Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci !

J'espère qu'il répond à vos attentes et que vous avez pu vous faire un avis sur le jeu avec cette pré-alpha. Mais comme c'est une version toute jeune, je pense qu'il y aura pas ma lde changement avant la version finale. Wink
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Medaille_argent_ico Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Très bel article, bien détaillé et bien construit, on a beaucoup d'info sur le jeu, un grand merci et grand bravo Very Happy
Tu devrait songer à postuler chez jvc ou jvfr pour faire les tests des jeux ^^


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 1212px10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 5 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Intéressant !

J'ai hâte de le découvrir Razz


Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Medaille_bronze_ico Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Super ce compte rendu Youcef ! Je suis assez étonné du choix du multijoueur très proche de CitiesXL. Comme pour CXL, cela suppose de cadrer precisement certains aspects comme les liaisons entre les villes, le modding etc... Il y aura des déçus. Le gameplay par contre à l'air vraiment bien avec les villes qui s'influencent mutuellement. Il faudra y mettre le Monde GC^^
J'ai juste une question, est-ce que les bâtiments évoluent au fur et mesure que l'on améliore les services comme dans les autres opus ?
locko
locko
El Loco
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est super!!

j'aurai une question est ce que tu as eu le temps de voir les impôts? si oui est ce que c'est réaliste?


jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Merci du compte rendu.
D'apres ce que je retiens c'est un bon jeu de gestion, mais sais-tu comment sera gere le modding ?
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci à tous Smile

Calimero : J'ai pas fais attention à ça, en 20 minutes j'ai pas trop eu le temps de voir grand chose :s Mais j'ai vu que les nouvelles zones que je mettais faisaient pousser des maisons, et pas d'immeubles. DOnc je pense que ça évolue, comme dans SC4 Wink

Locko : Le bouton des impots était bloqué. Ils ont pas fini le système je pense. Mais connaissant Maxis ça sera sûrement à la hauteur de celui de SC4.

Jrvieux : Ils nous ont rien dit pour l'instant, ils se concentrent sur la base du jeu. Mais ils nous ont dit que le Glassbox est prévu pour recevoir des modif. À suivre donc !
Titoo
Titoo
Apprenti Membre
Aucun Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 31

Merci Youcef pour ce compte rendu très intéressant, j'attends ce jeu avec impatience !
Ce que tu écris semble confirmer ce que je pensais : il ne faut pas s'attendre à un CXL en mieux mais à quelque chose de différent.
Peut être plus "divertissant" que CXL (catastrophes, évènements, gestion éco, etc...) mais moins bien pour les urbanistes / architectes / artistes (graphismes un peu cartoon selon moi, à voir pour le nombre de batiments, routes, etc... et les possibilités de modding).
Une expérience de jeu différente quoi..
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 4 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

Merci pour ton article youcef ,précis ,détaillé qui peut nous met l'eau à la bouche comme il nous mets en danger contre ce qui n'est pas présent dans le jeu .
Un article neutre en fait et plaisant à lire Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Trés belle article trés bien formuler Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 5 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum