Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 7 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 8 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 6 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Trophee_bronze_ico je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Berocca a écrit:Ah, j' arrive en retard :erfff: , bon test alors je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 482166

Je posterais quelques images juste pour le plaisir des yeux :p
manurust
manurust
Animateur du forum
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 1 2 2 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Ceux qui travaillent n'ont même pas le temps de répondre :aie: , ça sent les vacances on dirait...
J'espère que vous allez être de bon beta-testeur et nous permettre d'en savoir plus sur ce mod prometteur.


je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 4 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi aussi je vais poster quelques images Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 7 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 8 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 6 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Trophee_bronze_ico je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Alors juste à vif comme ça mes impressions :

- Génial ! Tout bonnement génial !!!!
- Tout marche correctement. Je n'ai trouvé aucun bug pour le moment.
- Le seul "hic", c'est pour la pose de texture autour des pistes. Elles sont recouvertes pas les textures ... ... c'est un peu génant. Il m'a semblé que sur les photo que le créateur du mod à montré (désolé je me souviens plus du pseudo) les textures ne recouvraient pas les pistes ou emplacement ...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Je hais le travail..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 1398179018-desillusion-sign
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 124

Ezekh a écrit:Je hais le travail..
moi aussi mdrrr
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 5 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

J'ai un problème : je n'ai que les avions dans le menu Neutral


je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Sans_t25
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 29

vallamir a écrit:Alors juste à vif comme ça mes impressions :

- Génial ! Tout bonnement génial !!!!
- Tout marche correctement. Je n'ai trouvé aucun bug pour le moment.
- Le seul "hic", c'est pour la pose de texture autour des pistes. Elles sont recouvertes pas les textures ... ... c'est un peu génant. Il m'a semblé que sur les photo que le créateur du mod à montré (désolé je me souviens plus du pseudo) les textures ne recouvraient pas les pistes ou emplacement ...

merci pour vos compliments!

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez sur les pistes - Je recommande d'utiliser la rue piétonne gris pour entourer les pistes. J'ai toujours utilisé les rues piétonnes de concevoir les taxiways, d'aligner les halls, tabliers, etc Il fonctionne assez bien.
avatar
Invité
Invité
Tout comme paquet, après test, je n'ai que des avions dans le menu :/
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 4 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Mateja a écrit:Tout comme paquet, après test, je n'ai que des avions dans le menu :/
C'est normal ,je lui ait envoyé un mp et il m'a donné un autre lien de téléchargement ,je vous l'envoie par mp Wink


Comme val ,mes impressions :
-Il a pensé à tout ,les capacités de construction sont unique !!
-On peut faire n'importe quel aéroport ,tout est possible !!
-quelques petits bugs mineurs qui seront vite régler mais à part çà le mod est je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire! - Page 2 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum