Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

arkitheodoros : j'ai voulu le faire à l'américaine mais t'en fais pas les courbe seront présente dans la ville Wink
jrvieux : non avec la taille de la carte je pense atteindre les 7 millions d'habitant en mettant 70% de T2 et 29% de T3 le reste en T1 Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 4 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Le Cbd est beau de loin mais mal agencé quand on se rapproche...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Comment ça ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2309

Trop d'avenues pour moi.
C'est sùr qu'il faut que la circulation soit fluide mais tâche de rester réaliste Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1398179018-desillusion-sign
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Bien je commence déjà à alterner route,petite route,avenue et grandes avenue


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 6 6 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

L'eau de tes retouches de nuits a une couleur bizarre.......

C'est dur de porter un jugement sur ton CBD, car les alentours sont encore vides, ce qui le fait paraître perdu.

Ezekh a écrit:Trop d'avenues pour moi.
C'est sùr qu'il faut que la circulation soit fluide mais tâche de rester réaliste Wink

Aussi......


Ta 2è et 5è photo sont très belles.....
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Merci clamato j'aménage les alentour par du T1 et T2 mais aussi par un parc la ville a 70.000 habitant et continue son essors


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Continue Armageddon,il y a de bonnes idées... cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Pour fêtez ces 100.000 habitants Parington vous offre des vue diverse et varié :
Le trafic :
Spoiler:
Vue Satellite :
Spoiler:
Burbank Avenue :
Spoiler:
Le Firaion Quarter :
Spoiler:
Le Grand Parc Arche de noé :
Spoiler:
La Cité Ermatiken ( 85% de danois ) avec la grande université/Bibliothéque de Parington l'ICR ( Intelligent Central Renseignement )
Spoiler:
Le début de Parington :
Spoiler:
Depuis Le plus haut point de la ville :
Spoiler:
Vers les Nouveau Quartier :
Spoiler:
La nouveauté de la ville :
Spoiler:
En Satellite :
Spoiler:

Vers La cité Vermille :
Spoiler:
Le centre de la cité vermille :
Spoiler:
Quelque Carte Postale :
Spoiler:
Et en prime les aménagement présent et future cheers :
Spoiler:
Gris Foncé : Vieille Ville
Noir : Quartier julio césar
Rouge Bordeaux : Quartier Bonapartum ( Du nom de la cathédrale qui l'habite )
Jaune : Quartier Bompard
Rouge/Rose : CBD 1
Orange Clair : Quartier de La Calde
Bleu Moyen : Site de l'aéroport
Marron : Quartier Des éguélade
Rose : Foret des Tomaturge
Vert Foncé : Lexington ( 4.000 Habitant )
Bleu Foncé : Quartier de la jioconde ( c'est fait exprès :aie:)
Bleu/Blanc : Quartier de la Palme
Jaune Oeuf : Cité Des Moches
Violet : Cité Des Fleurs
Blanc/Jaune : Quartier Du Cabot
Blanc : Zone Industrialo-Portuaire ( 3eme du Pays )


Dernière édition par armageddon le Lun 28 Mai 2012 - 11:22, édité 1 fois


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 1 2 2 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

De belles images.
Par contre, ton trafic saturé, les gens doivent être sur les nerfs quand ils vont au travail :aie:
De plus, j'espère qu'ils n'ont pas le vertige, je trouve que tes ponts sont rudement haut Very Happy
Sinon, j'aime bien l'image 4 et 5.


[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 7 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum