Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

voici les première image de la capitale elle a actuellement 17000 habitant :
une vue satellite :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s152
Le trafic :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s153
De plus près :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s154
Depuis le lac au pierre brûlante :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s155
Une vue plus générale :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s156
La 33eme avenue regroupant les service municipaux :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s157
Depuis la Marington Tower ( 127 mètre )
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s158
Le pont de l’île au plaisir ( 2537 mètre )
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s159
L'ile au plaisir peuplé de 127 habitants :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s160
Depuis la place des motel :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s161
La satisfaction :
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Cxl_s162

Et voilà j'attend vos commentaire avec patience


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Très artistique mais... (je mets les pied dans le plat, c'est parti)

Je me permet la critique constructive ( et opérationnelle )

1. Si ton but est de faire une grosse ville, il te faut dès le départ prévoir un réseau routier en conséquence.
Donc les petites rues et routes c'est bien mais il faut aussi déjà penser au futures avenues et voir même auto-routes.

2. Ton îles avec tout les services et loisirs, c'est peut-être très beau mais très peu efficace.
En effet, leurs rayons d'actions est limité et en relation avec le réseau routier. Donc si tu met des services proche voir même dans la ville le long d'une avenue, la ville sera bien mieux desservie que si tu les met a 10 km au bout d'une petite route comme c'est le cas actuellement.

3. J'aurai donc privilégier l'établissement de mon down town la ou tu as installé ta ville actuellement, avec de grandes avenues et dans le futur des bâtiments de hautes densités.

4. Voilà c'était le mot de la fin :-)
Mais sinon c'est très bien fait, soigné, on sent l'envie de faire de belles et bonnes choses.
Maintenant j'ai peut-être tout faux et ton but est de faire une ville de campagne?
Et puis après tout, chacun son style aussi!

Vivement de nouvelles photos avec la ville plus grande.


P.S.: Ton petit parc avec le lac est très bien fait, j'aime beaucoup :-)


Sanshy - The DailyCritics.
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

Sanshy the journalist pour te repondre
1: le centre de la ville ne se trouve pas ici,mon dowtown ce trouvera un peu plus loin et comptera à peine une quinzaine de gratte-ciel, je ne compte pas en faire un trop gros .
2 : La petite île sert principalement ( à 80% ) a faire joli mais aussi a offrir des loisir au 2.000 habitant se trouvant dans son rayon d'action, ce qui me gêne le plus c'est le trafic Wink .
3 : certe c'est ce que j'aurai fait si j'avait voulu le placer ici mais non :aie: .
4 : merci a toi non je ne souhaite pas faire de ville de campagne ( une capitale ville de campagne non merci pas pour moi ) Wink et oui chacun son style .

Sinon merci les prochaine image arriveront dans 2-3 jours une fois les 50.000 habitant atteint Very Happy .


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Mea culpa dans ce cas héhé :-)

Bonne continuation, je suis ta ville de près.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 Aucun [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pour l'instant moi je dirai que c'est un charment petit village ou il fait bon vivre, j'y habiterais bien d'ailleur, mais jusqu'a temps qu'elle devienne grande car je préfère le calme de la campagne à l'agitation de la ville
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

Un village avec des immeuble de 127 mètre Question tu a des idée bizarre flo ^^ mais merci pour ce commentaire


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 Aucun [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
armageddon a écrit:Un village avec des immeuble de 127 mètre Question tu a des idée bizarre flo ^^ mais merci pour ce commentaire

non avec des maisons de campagne, des vaches, des moutons, bref la campagne quoi cheers
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 3 3 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Rien de bien intéressant pour l'instant, à part ce petit parc au milieu. Il y a beaucoup trop d'avenues (en même temps y a que ça ...). Varie un peu avec des routes et petites routes.


[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Signat10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 1 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 579

d'accord jack merci pour le conseil pour l'originalité j'ai quelque idée mais j'ai peur de les appliqué [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 730150


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

armageddon a écrit:d'accord jack merci pour le conseil pour l'originalité j'ai quelque idée mais j'ai peur de les appliqué [CXL]Parington 115.000 habitants 3 image de l'avancement de la ville  - Page 3 730150

Bah alors,non,vas y,lance toi cheers
Tant que tu fais des choses qui te plaisent,c'est le principal non?
Je trouve que pour un début,tu te débrouille plutôt pas mal avec ce ptit parc au milieu,tu as juste à mettre en application tes idées,tes goûts,tes couleurs...
Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum