Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 143

Une jolie symétrie ! J'aime bien ta ville ! Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

J'ose à peine imaginer comme ce doit être beau avec un PC de brute (:

Très belle conception et bon choix de bâtiments. Seule ombre au tableau: quelques arrondis irréguliers.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Je trouve que c'est une conception très contemporaine, ces iles artificielles qui forment des dessins bien symétriques, bourrées de tours et d'installations touristiques. La réalisation est vraiment top [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 482166
Encore une fois, tu te distingues par une originalité très marquée Smile


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 R_signature01
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Oufti co binamé mingawash c'est du très lourd!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien fait.....j'aime beaucoup tes idées.....ce serait top avec les arbres sur la promenade et un pc qui te permettrait une meilleure qualité.

Seul bémol, la texture grise qui entoure me semble un peu nue.....

C'est vraiment bizarre que ces arbres n'apparaissent plus!!!! Tu as essayé de cliquer sur les pièces et de changer le type d'arbres?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est bien réalisé Manu.Moi qui n'aime pas les grandes tours,je dois avouer que tu m'a réconcilier avec celles-ci lol!
C'est très bien aménagé et bourré d'originalité :greattt:
Heu,d'ailleurs,si tu n'y vois pas d'inconvénient,je pense m'inspirer de ton CBD sur l'eau dans ma ville Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1 Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vraiment bien réalisé, j'aime beaucoup les petits aménagements que tu as fait au niveau des bordures, ca donne une finition impeccable
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belle conception [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour vos commentaires.
Clamato a écrit:Seul bémol, la texture grise qui entoure me semble un peu nue.....
c'est vrai que ça fait nue, je voulais la faire plus petite mais ça n'allait pas. C'est pour faire un peu une sorte de digue mais si j'avais réussit à les faire avec une pente plus raide, je l'aurais changé.

Clamato a écrit:C'est vraiment bizarre que ces arbres n'apparaissent plus!!!! Tu as essayé de cliquer sur les pièces et de changer le type d'arbres?
Oui, mais ça ne change rien. J'ai retéléchargé le mod et je l'ai remplacé mais c'est toujours pareil. Ceux déjà construit n'ont plus d'arbres, les nouveaux non plus, et ce sur toutes mes villes. J'ai écrit un message sur xlnation en espérant avoir une réponse.


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Toujours pas eu de réponse pour mon problème sur xl nation. Je commence à désespérer sur leurs aptitudes à répondre Evil or Very Mad

Bon, en attendant, voici la preview de l'aéroport, et une image de la ville à l'heure actuelle (400 000 habitants).

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Cxl_screenshot_betricourt_35-1

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Cxl_screenshot_betricourt_38-1


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum