Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ,
mais si c'est des arbres avec les bancs ,c'est le promenade pack


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
ah! ok ! ce sont des bancs circulaires autour des arbres ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Joli concept :glasss:

Et toutes les mémés qui "courent" à la discothèque Very Happy
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Très original, très détaillé, très Manurust Smile
Je suis fan des jardins et des bassins [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 591898
J'aime bien l'ensemble Smile


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 R_signature01
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Ces deux iles sont très jolies [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 591898


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 1212px10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal ! J'aime bien l'idée de deux boites de nuits sur des îles artificielles Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

5euros l'entrée?!?C'est quoi ce bizness... Suspect lol!
Excellente l'idée de la disco sur une île isolée,c'est vrai que, au moins,on peut mettre la zik à donf sans déranger ces voisins cheers

Par contre,ça manque de bateaux,je trouve...

Vivement tes prochaines MAJ [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 43737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 1 2 2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous

jrvieux a écrit:Ou as-tu été chercher les arbres dans leurs supports?
C'est dans le pack promenade d'XL nation comme le dit Lymoce


lindien a écrit:5euros l'entrée?!?C'est quoi ce bizness... Suspect lol!
Tu trouves que c'est beaucoup ou peu? Pour moi c'est déjà bien 5 euros pour avoir juste accès à l'île (la discothèque n'est pas dans le prix bien sur :aie: ). En gros, c'est le prix de la place de parking si tu veux Very Happy


lindien a écrit:Par contre,ça manque de bateaux,je trouve...
C'est fait, fallait le temps qu'ils arrivent :aie: (il y a eu des bouchons sur la route à cause de l'arrivage de tous les petits bateaux, les gros étant bien sur arrivé par la mer).


lindien a écrit:Vivement tes prochaines MAJ miam miam
Et bien ça arrive, mais d'abord, 2 images preview. Je vous laisse imaginer sur quoi la maj aura lieu [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 839159 lol!

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Cxl_s549

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Cxl_s550

Voilà, maj prévu pour jeudi/vendredi


[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 6 6 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Original....j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les quais! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 482166

Edit
Réponse : la plage?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Clamato a écrit:Original....j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les quais! [CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 482166

Edit
Réponse : la plage?

J'aurais plutôt dit en forêt... :aie:

[CXL]  Betricourt, maj de l'aéroport P11 - Page 4 551330



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum