Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Flopy a écrit:Ah ok, je viens enfin de comprendre. ^^'

mais toujours pas

Flopy a écrit:Ah ok, je viens enfin de faire le tutoriel. ^^'


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 090510025751559263632901
clh14
clh14
Membre Chevronné
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 532

MDR, ne pas faire le tuto est un crime !!! Pensez à nos chers dévelopeurs de chez MC, qui ont eu la charmante idée de nous faire une belle explication ludique et tout !!!

(En plus il est trop marrant avec une super chute, je dois dire que j'adore les perso Razz )

Sinon +1 pour la prise de vue des lignes de bus de nuit ... j'y aurrais jamais pensé et au moins c'est trés clair.

Bravo cheers
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 296

nouveau match entre le VFC et l'ASV. Est ce que l'ASV a enfin gagné contre le VFC ou a t elle encore perdu ? A t elle enfin marqué ? (oui car ça aussi ça n'est pas encore arrivé).

http://www.citiesxl.com/component/option,com_profile/Itemid,103/task,view/id,2870/?lang=fr
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 963

waah sacré match ! Very Happy l'ASV a fait un très bon match !! Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 717641 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 717641 ce n'était pas facile contre le grand VFC Crying or Very sad
D'ailleur il me semblait que tu avais lancé une idée de match entre les villes de la Fédération. Qu'en est-il? parce que Lutèce a un petit stade (c'est encore un petit club mais bon) scratch
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 296

Oui le VFC fait très fort (ou plutot les formules aléas de mon fichier excel ont été pour l'instant à chaque fois en faveur du VFC Razz )

Et pour faire un match entre ville pourquoi pas. Mais vu que c'est avant tout un projet de role play. Il est difficile de lancer le truc s'il n'y a pas le pendant pour celui qui fait la ville d'en face. j'avais beaucoup aimé les articles du match de basket entre Valplaneuf et l'ABC de Cubille. Smile

On peut faire un match quant tu veux Harvey. Tu comptes faire un LSG ? (Lutece Saint Germain ) ? Smile
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 963

Ah ok d'accord Smile
lol! justement en écrivant le commentaire, j'ai pensé à ce nom ^^ LSG sonne mieux que Lutèce Saint Germain Razz Oué ben c'est quand tu veux, si c'est de l'aléatoire sur excel, alors peut être que j'ai des chances :^^:
En tout cas, vivement les grands stades que MC nous avait annoncé ! les rencontres de folie que ça serait !!
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 296

ok demain 9heures je te fais ça.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh non, le site de CXL est en maintenance... pale


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 532

Comme tous les mercredi matin Wink
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 11 Bar_150_3
Messages : 296

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum