Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Belles images !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 963

superbes images ! heureusement que la consommation des décorations n'est pas répercuté sur nos tokens d'elec+ !! :aie:
mais c'est officiel depuis l'installation de ce pack, je rame... méchant Sad
j'ai planté 3 fois de suite en essayant la vue carte postale de nuit...................... Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 606237
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

C'est vrai que moi aussi ça a été plus ralentit on va dire mais c'est resté gérable. Pour info je suis en niveau de graphisme moyen dans le jeu pour comme config un duocore E7200, 2 Go de RAM et une carte graphique Geforce 9500GT.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Super ! J'aime bien les petits logos ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Very Happy Au fait, comment vous faites les résultats ? Au hasard ?


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Comm_m10
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

oui au hasard, j'ai fait un fichier excel avec des fonctions alea et hop. C'est très basique mais je suis assez satisfait du résultat.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

juste pour signaler à Calimero que j'ai répondu à son commentaire dans le dernier article du journal de Villebowthan.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 12 Bar_150_3
Messages : 296

En lisant un article de journal racontant le voyage d'un maire à Lutece j'ai eu une idée. La voici :

http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_profile&task=view&city_id=174131&id=2954
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum