Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 22

Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 12:33
bonjour a tous alors sa fait un moment que je zieute ce forum mais ayant trop honte de mes ville alors je ne me suit jamais presenter alors aujourd'hui c'est le grand jour en éspèrant vous en mettre plein les yeux , voila je me presente emmanuel d'ou mon pseudo je joue a cities xl 2012 depuis environs 7 jours mais je jouez au 11 et au 09 déjà , j'ai 37 ans depuis hier Sad et oui c'est que je vielli vite moi enfin voila quoi je vais vous présentez mouligny très bientot avec un grand plaisir , en attendant vos remarque je travaillent dans la recherche de l'armement ( a THALES ) donc voila . Very Happy
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Bonjour a tous 2 Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 12:41
BIENVENUE SUR LE FORUM.

Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Bonjour a tous Diablo3  Bonjour a tous Painter2 Bonjour a tous Smiley-face-matrix-005]Bonjour a tous AngeBonjour a tous Smiley-face-matrix-004Bonjour a tous Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 103

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 15:03
bienvenue sur GC !!! Very Happy
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 15:35
Bonjour et bienvenu ! Smile
Je suis content d'accueillir le joueur, et en ce qui concerne ton métier, je ne peux que t'encourager à... en changer dès que tu le pourras ! Evil or Very Mad


Bonjour a tous R_signature01
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 22

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 15:39
Bonjour oscar pourquoi sa Question
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 16:05
Parce que des tas de gens dans le monde peuvent vouloir eux aussi, comme toi, se plaindre de vieillir... et pour ça, il faut qu'ils soient vivants ! Et à mon sens, et quoi qu'on en dise, les armements n'ont pas vocation d'aider les gens à vivre... à part évidemment pour ceux qui les produisent et qui les vendent.
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça, je ne faisais que répondre à ta présentation dans laquelle tu as évoqué ton métier. Je suppose que je ne suis pas le seul dans ton entourage à avoir soulevé les questions d'ordre éthique que peuvent susciter ton métier... si ? :shock:


Bonjour a tous R_signature01
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 22

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 17:00
non oscar tu a raison sauf que l'armement est essentielle pour les armée surtout pour l'us army, en ce moment nous equipons des F-16 pour l'air force et des M1A1 pour l'us army , mais nous nous occupons aussi du civil nous equipons les avion de ligne américain en échange d'argent pour la boite bien sur , mais oscar sur ta théorie ( Parce que des tas de gens dans le monde peuvent vouloir eux aussi, comme toi, se plaindre de vieillir... et pour ça, il faut qu'ils soient vivants ! ) . Nous equipons des armée qui se battent enfin je le pensent contre le mal et donc logiquement pour le bien du monde Wink .
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Bonjour a tous Medaille_bronze_ico Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 17:01
Bienvenue ici cheers
@Oscar: Bonjour a tous 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
Bonjour a tous 1 2 2 Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 17:30
Bienvenue sur GC, homonyme :aie: (je m'appelle Emmanuel aussi). J'ai hâte de voir tes villes, peut-être que tu feras de belles zones militaires...


Bonjour a tous Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bonjour a tous Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Bonjour a tous 2 Bonjour a tous Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 17:47
Emao a écrit:non oscar tu a raison sauf que l'armement est essentielle pour les armée surtout pour l'us army, en ce moment nous equipons des F-16 pour l'air force et des M1A1 pour l'us army , mais nous nous occupons aussi du civil nous equipons les avion de ligne américain en échange d'argent pour la boite bien sur , mais oscar sur ta théorie ( Parce que des tas de gens dans le monde peuvent vouloir eux aussi, comme toi, se plaindre de vieillir... et pour ça, il faut qu'ils soient vivants ! ) . Nous equipons des armée qui se battent enfin je le pensent contre le mal et donc logiquement pour le bien du monde Wink .

si tout le monde se désarmait il n'y aurait plus de problèmes.

Le problème c'est l'homme avec sa dégénérescence et son idolâtrie a Mars le dieu de la guerre. (depuis plus de 3000 ans)

il est temps que ça s’arrête, j'espère un jour.

Passé de l'épée a l'arme atomique et aux missiles f16 n'est que la conséquence d'un égarement totale des gens sur les vrais buts de la vie que sont: la paix et le partage. (Il n'y a aucune gloire à en retirer de la violence que des tristesses des morts par milliard et des douleurs...) Sad

Mais avec les dirigeants qui se hissent au pouvoir présomptueux depuis trop longtemps, on en est arrivé là.

Faites l'amour pas la guerre les gens auraient bien besoin de se le mettre dans la tète. Bonjour a tous 822932

C'est aux gens de changer et en premier les dirigeants. (le premier objectif serait la suppression définitive de l'arme atomique dans le monde entier avec un traité que tous les pays nucléarisés militairement devrait signé, en premier la France et les USA.
Mais ce n'est pas de ta faute mais la faute aux gens mauvais, la course à l'armement... Twisted Evil 3:(.
Voilà mon avis . Smile

J'aime bien dire la vérité.



Sinon et bien profites bien de GC et montre nous des belles villes :ange:

Re-bienvenue geek lol!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Bonjour a tous Diablo3  Bonjour a tous Painter2 Bonjour a tous Smiley-face-matrix-005]Bonjour a tous AngeBonjour a tous Smiley-face-matrix-004Bonjour a tous Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum