Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bonjour a tous - Page 2 1 3 3 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:01
Bienvenue sur GC et Bon Anniversaire aussi ! cheers
Passe de bons moments en notre compagnie Wink


Arkitheodoros a écrit:C'est aux gens de changer et en premier les dirigeants. (le premier objectif serait la suppression définitive de l'arme atomique dans le monde entier avec un traité que tous les pays nucléarisés militairement devrait signé, en premier la France et les USA.

Ne rêve pas trop non plus, on n'est pas dans le monde des Bisounours et de Oui-Oui comme dirait ma prof d'espagnol :aie:


Bonjour a tous - Page 2 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Bonjour a tous - Page 2 2 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:21
Bienvenue cheers

Si il n'y avait pas de chercheurs en armement, on aurait pas les technologies d'aujourd'hui. Cela concerne aussi bien les avions, les voitures, les ordinateurs, l'internet, la medecine moderne ou les centrales nucléaires. La fabrication d'armes nouvelles permet d'améliorer notre vie au quotidien :coolc:


Bonjour a tous - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:22
Arki : Je ne fais que mon devoir si l'armée n'existe plus comment faire pour se défendre un monde en paix sa n'existe pas et tout sa a cause de gens comme les terroriste et les pays d'extreme droite la corée du nord est un bon exemple si nous fournissons des arme puissante ce n'est pas pour n'importe quoi ni n'importe qui ta verité n'en est qu'une parmi tant d'autre Bonjour a tous - Page 2 610107
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Bonjour a tous - Page 2 2 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:26
JackDuck a écrit:Bienvenue sur GC et Bon Anniversaire aussi ! cheers
Passe de bons moments en notre compagnie Wink


Arkitheodoros a écrit:C'est aux gens de changer et en premier les dirigeants. (le premier objectif serait la suppression définitive de l'arme atomique dans le monde entier avec un traité que tous les pays nucléarisés militairement devrait signé, en premier la France et les USA.

Ne rêve pas trop non plus, on n'est pas dans le monde des Bisounours et de Oui-Oui comme dirait ma prof d'espagnol :aie:

C'est bien ce que je dénonce car ce n'est pas normal ni logique le monde de la guerre et des violences, c'est une logique diabolique c'est tout. (à commencer par les religieux pervers et les conquérants.) Twisted Evil

Bad people!

Un jour ça se retournera peut être contre nous, on sera les premiers visés et touchés par les armes nucléaires, tandis que les dirigeants seront bien planqué. Wink

Avoir la mort rodant aux tètes de nos nations c'est tellement beau, sage et démocratiques soutenez les encore. Bonjour a tous - Page 2 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Bonjour a tous - Page 2 Diablo3  Bonjour a tous - Page 2 Painter2 Bonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Bonjour a tous - Page 2 AngeBonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-004Bonjour a tous - Page 2 Diablcligne
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:31
Arki : Oui tu rêve un petit peu trop même si tu a en partie raison sauf que la nature humaine c'est égale a sa = Combat,jalousie,guerre,sympathie,colère et c'est en partie sa le problème mais comme le précise ieyasu sans l'armement rien n'existerait nous serions encore des être primitif sans histoire notre monde serait inintéressant au yeux de l'univers Very Happy
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Bonjour a tous - Page 2 2 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:35
Emao a écrit:Arki : Je ne fais que mon devoir si l'armée n'existe plus comment faire pour se défendre un monde en paix sa n'existe pas et tout sa a cause de gens comme les terroriste et les pays d'extreme droite la corée du nord est un bon exemple si nous fournissons des arme puissante ce n'est pas pour n'importe quoi ni n'importe qui ta verité n'en est qu'une parmi tant d'autre Bonjour a tous - Page 2 610107

je ne t'accuse pas, je ne t'en veux aucunement, tu es dans le cercle vicieux du mal malgré toi avec un emploi et un salaire, ne t'inquiètes pas, Smile j'accuse les gens mauvais. Twisted Evil

Si tout le monde ne voulait plus provoqué la violence pour n'importe quel sujet il n'y aurait plus besoin d'armes, ça commence en bas de ta rue quand tu voies des voleurs et des tueurs malades qui s'en prenne à des innocents sans plus aucun scrupule ni remords (sans parler des pères ou mères de familles qui vont jusqu' à tuer quelquefois leur propres enfants!! quelle honte berk berk... Evil or Very Mad )

comme la clique a bachar el assad, l'enfer est sur terre par la faute de ces gens. Twisted Evil

c'est le serpent qui se mord la queue comme l'ouroboros et tout le monde est coincé dedans même ceux qui sont non violent.

un monde en paix ça n'existe pas parceque beaucoup de gens ne le souhaite pas depuis plus de 3000 ans.

Regardez notre histoire c'est abominable de siècles en siècles.

Comme al quaidda et compagnie, les dictateurs, les hommes politiques, les chefs des ramées, milices ect..
Tous des suppôts de Mars, adepte de sang et de guerre comme la couleur de la planète. Sad




https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Bonjour a tous - Page 2 Diablo3  Bonjour a tous - Page 2 Painter2 Bonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Bonjour a tous - Page 2 AngeBonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-004Bonjour a tous - Page 2 Diablcligne
avatar
Emao
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:43
c'est pour sa que je construit des arme pour battre ses gens a ton avis qui a fabriqué les avion de guerre français qui ont détruit le convoi de kadafi qui a fourni les chars moderne de l'armée américaine pour qu'elle détruise l'irak qui était sous le controle d'al quaida qui aparmi a l'amérique de gagner la seconde guerre mondiale tout simplement

LA GUERRE et ceux qui la construise c'est a dire nous meme si comme tu le dit nous somme dans le cercle vicieux du mal nous somme du bon coté et non du mauvais Evil or Very Mad
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bonjour a tous - Page 2 StatutForum2 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:55
Bonsoir et bienvenue sur le forum, Emao ! Very Happy

Par contre le débat sur les armes et les guerres osef quoi, ça fait partie de la nature humaine et ça a toujours été comme ça, arrêtez de vous apitoyer, rien ne changera :aie:

Et puis, ce n'est pas le topic approprié pour en parler.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bonjour a tous - Page 2 1 3 3 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 18:57
Exalight a écrit:Par contre le débat sur les armes et les guerres osef quoi, ça fait partie de la nature humaine et ça a toujours été comme ça, arrêtez de vous apitoyer, rien ne changera :aie:

Exalight, ou la voix de la raison. :aie:
C'est vrai que bon, si vous voulez débattre à ce sujet, autant créer un topic au bar !


Bonjour a tous - Page 2 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Bonjour a tous - Page 2 2 Bonjour a tous - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:00
JackDuck a écrit:
Exalight a écrit:Par contre le débat sur les armes et les guerres osef quoi, ça fait partie de la nature humaine et ça a toujours été comme ça, arrêtez de vous apitoyer, rien ne changera :aie:

Exalight, ou la voix de la raison. :aie:
C'est vrai que bon, si vous voulez débattre à ce sujet, autant créer un topic au bar !

Non mais le débat est clos (dernier message envoyé en mp) c'était pour donner mon avis et pour faire réfléxionner un peu tout le monde. Wink

a+
revenons au sujet. :ange:




https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Bonjour a tous - Page 2 Diablo3  Bonjour a tous - Page 2 Painter2 Bonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Bonjour a tous - Page 2 AngeBonjour a tous - Page 2 Smiley-face-matrix-004Bonjour a tous - Page 2 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum