Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Oscar a écrit:Je ne trouve aucun parchemin ! scratch

Moi c'est pareil,j'ai pas mal cherché hier dans les provinces du Lagos,mais que nenni [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 606237
Ce serait cool de savoir à quoi sa ressemble... [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 251217


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584

Ne cherchez pas trop loin, l'image est toute proche. Il est difficile parfois de voir ce que l'on nous met directement sous les yeux Wink

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Nouvel10

Il me semble avoir aperçu quelque chose qui ressemblait à cela...En moins net cependant Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

j'ai trouvé ce fameux "papyrus"hein? :aie:
grand indice sakuro Smile
Où dois je envoyé mes réponses?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584

Sur le City-Journal où tu l'as trouvé Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 1 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Au fait, je n'ai pas pu commenter la preview page 6...
L'image est très belle ! C'est le CBD typique, traversé par ses grandes voies express... et j'adore ! I love you


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Clicim12[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Comm_m10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

romu23 a écrit:Au fait, je n'ai pas pu commenter la preview page 6...
L'image est très belle ! C'est le CBD typique, traversé par ses grandes voies express... et j'adore ! I love you

+1 Oui c'est effectivement splendide, j'ai toujours aimé les CDB les avenues surélevées qui traversent les garttes ciels!!

Je profite de mon commentaire te féliciter sur la réalisation du Palais omnisport! c'est une magnifique réalisation!!!! affraid affraid
Super! Very Happy
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Hello tout le monde,

Suite à l'impossibilité de réouvrir mes sauvegardes de Lagosia, j'ai décidé de reprendre tout à zéro.

Voici donc 2 petites images en attendant la suite :


Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Tout ça me semble fabuleux!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Deux très belles images. Dommage pour ton ancienne Lagosia.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Dommage pour Lagosia v1 qui était vraiment réussit. Mais je suis heureux de te revoir à la construction avec 2 images prometteuses.

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse de vous présenter ma ville du Lagos : Pasankilia :aie:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 8 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum