Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Waaaaaah ! affraid

Vraiment tout est parfait ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 591898

J'ai revu les images trois fois, je ne trouve vraiment rien à redire [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Quelle maitrise! Quelles trouvailles!

C'est franchement excellent. Tout est parfait: Aussi bien le palais que ses abords, jardins, quartiers et système routier [Même si je ne suis pas un adepte de ce type de ponts].


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Une des merveilles du Lagos mes amis Wink Très belle construction.
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

wow [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 289949

Bravo !


O hi there

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Ce que c'est beau. C'est vraiment bien fait et tes retouches sont superbes. J'aime bien celles avec du fade au loin! cyclops
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique Yann [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 717641


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Je n'ose imaginer les heures de travail derrière cette merveille :-)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Oscar a écrit:Moi je dis, c'est GENIAL ! :shock:
Non seulement c'est une sacré réalisation technique, mais quelle beauté, autant le palais que ses abords... [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 591898
Tout est parfait ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 482166

Exalight a écrit:Waaaaaah ! affraid

Vraiment tout est parfait ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 591898

J'ai revu les images trois fois, je ne trouve vraiment rien à redire [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 289949

Sakuro a écrit:Une des merveilles du Lagos mes amis Wink Très belle construction.

Johan a écrit:wow [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 289949

Bravo !

Clamato a écrit:Ce que c'est beau. C'est vraiment bien fait et tes retouches sont superbes. J'aime bien celles avec du fade au loin! cyclops

lindien a écrit:Magnifique Yann [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 717641
Merci à tous pour tous ces commentaires I love you


JackDuck a écrit:Très bel aménagement ! Tu t'es inspiré de Bercy ?
Les images sont superbes [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 482166
Oui, à la base je me suis inspiré de Berçy. Wink


Ez3kiel a écrit:Quelle maitrise! Quelles trouvailles!

C'est franchement excellent. Tout est parfait: Aussi bien le palais que ses abords, jardins, quartiers et système routier [Même si je ne suis pas un adepte de ce type de ponts].
Merci à toi. Very Happy
Tu aurais mis quel type de pont ? Je trouve que c'est les seuls qui ne prennent pas trop de place, surtout pour des ponts assez courts.


Sanshy a écrit:Je n'ose imaginer les heures de travail derrière cette merveille :-)
C'est vrai que ça m'a pris bcp de temps. Surtout qu'à un moment, je l'ai recommencé entièrement. geek


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bancit15
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime beaucoup ce complexe omnisport ! Une réalisation magnifique !

Un travail d'une grande qualité, bravo ! Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

yann944 a écrit:
Ez3kiel a écrit:Quelle maitrise! Quelles trouvailles!

C'est franchement excellent. Tout est parfait: Aussi bien le palais que ses abords, jardins, quartiers et système routier [Même si je ne suis pas un adepte de ce type de ponts].
Merci à toi. Very Happy
Tu aurais mis quel type de pont ? Je trouve que c'est les seuls qui ne prennent pas trop de place, surtout pour des ponts assez courts.

Malheureusement tu n'as pas grand choix si tu souhaite faire des ponts à deux niveaux.
Je n'accroche pas à l'armature en ferraille mais je conçois que les ponts suspendus prennent trop de place.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum