Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Alors là :shock:
Un nouveau fou sur le forum ! cyclops
Enfin... tu étais déjà fou, mais là, avec tous les nouveaux mods, c'est le couronnement de ta folie créatrice king
C'est impressionnant, le nombre de micro-détails, tout ce soin apporté au moindre recoin, et jusque dans les ruelles... partout des bancs, des fleurs, des murets, des grilles et d'autres détails judicieusement placés. Le tout a dû prendre au moins 1 million d'heures de boulot !
Et en plus... c'est très beau [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 591898
Les jardins et les allées aux abords du Taj mahal sont somptueux [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 482166
Quant à la place/bassin du marché, elle est tout simplement ravissante Cool
Quelle trouvaille, ces pontons avec des bateaux de pêche pour vendre le poisson ! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 482166
Dans les rues, j'apprécie beaucoup l'utilisation des arches qui créent des passages, un peu comme dans un souk. Et toujours, partout, des bancs, des jardinières, des arbres...
C'est superbe ! cheers


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Whoa,merci Oscar,j'adore te lire,tu me fais toujours sourire.C'est vrai qu'avec tous ces Mods,je m'emballe beaucoup,j'ai envie de mettre des détails partout,j'adore [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 591898

Merci Tawfik,oui,ton choix de musique est judicieux,mais j'ai voulu,par la même occasion,vous faire découvrir un de mes univers musicaux.
C'est volontaire de ne pas avoir fait coller cette MAJ avec une "vrai"musique de l'Orient Razz

Merci encore à vous,pour vos commentaires,ça récompensent vraiment le travail effectué sur cette ville complètement utopique... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Comment tu fais pour mettre des lampadaires en plein milieu des voies ?


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

yann944 a écrit:Comment tu fais pour mettre des lampadaires en plein milieu des voies ?

Il te faut ce mod là,fait par jrvieux: http://xlnation.net/content/bench-lamp-trash-beta
Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

lindien a écrit:
yann944 a écrit:Comment tu fais pour mettre des lampadaires en plein milieu des voies ?

Il te faut ce mod là,fait par jrvieux: http://xlnation.net/content/bench-lamp-trash-beta
Wink
Encore merci à toi lol!


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 1 Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ta ville est vraiment riche en couleur, magnifiquement décorée, même la disposition des batiments j'adore, bref pas grand chose a dire, si ne n'est qu'il y a du bon travail Cool
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2313

Tu t'es fait plaisir avec ta ville, et ça se voit sur les images avec tous ces détails! cyclops
j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ces images, des détails en veux tu en voilà, cette place est majestueuse, on ressent une atmophere de ville orientale!!!

Les rues avec les place de parking, les poteaux, les lampadaire, le marché, c'est génial!!! Very Happy

Ce jeu est une vrai merveille, mais encore plus au travers de personnes avec talent comme toi!
C'est superbe cheers cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 StatutForum2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique, avec toutes ces retouches et ces aménagements que tu as fait ! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Du Bon travaille , certaine image me font de l'effet ^^ [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Signat10[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Gros_b11[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Franchement...merci beaucoup les gars pour ce soutien Embarassed
Vous êtes vraiment sympathique,et ça me touche beaucoup...
Merci encore Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum