Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William
William
Membre Chevronné
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 532

Super, c'est magnifique Smile

C'est les piste cyclable ?

Si non, je ne sais pas d'ou vienne les arche comme ça

avatar
Invité
Invité
Super travail, mon dieu quel boulot, et pourtant je ne suis pas fan des villes géométriques mais là chapeau. [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 717641
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Medaille_argent_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2051

ça m'a l'air très beau :shock:
Très réussi l'effet sur les fontaines Wink


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est très artistique cette fontaine avec les Arches! Très bonne initiative L'indien! Bravo j'adhère! :greattt:
Bon courage pour tes travaux Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Diablcligne
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Un vrai délire de mobilier urbain.. j'adore !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vrai que ça rend bien les jets d'eau sur les fontaines (je suppose que c'est ce que tu voulais qu'on trouve), que de mod présent dans cette image, et c'est vraiment réussit pour une vrai place très agréable.


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est très beau! Tu n'as pas essayé de baisser le niveau de l'eau par contre?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

Belle image, et superbe travail, j'aime bien tes fontaines!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouah,merci pour votre enthousiasme,c'est encourageant pour la suite Wink

Celth et Manu,oui c'est cela même,vous avez l’œil je vois ^^
Je me suis essayé à insérer ces retouches d'eau,et le résultat m'a plu,je ferai des prises de vues de plus près avec ces jets d'eau,ça devrait le faire je pense.

Ezekh,si,j'ai essayé...
En fait,je me suis rendu compte,mais trop tard,que je n'ai pas fait de "digue",j'ai tout de même essayé...(ça fait 5 minutes que je réfléchis...oui,il y a peut-être moyen,je n'ai pas testé toutes les possibilités,vais essayer de relever ce défi du coup^^)

A bientôt Wink

Edit:Ah,j'ai failli t'oublier William,tiens,va voir par là:
http://xlnation.net/content/urban-embellishment-pack-vol-i


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 7 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 8 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 6 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Superbe ville !!
Je me rend compte que c'est mon premier commentaire sur ce sujet !!
Comment avais-je pu passer sans voir cette petite merveille ? Mystère ! Rattrapons le temps perdu. Première chose qui me satisfait énormément : l'originalité ! Ta ville sort de l'ordinaire et j'aime cela !! De plus, il y a un style proche du miens (que j'identifie comme ressemblant au mien) avec plus d'attention sur les détails !! Que dire de plus ?! A part que je suis plus que ravis !!


Encore bravo pour cette ville !!

La preview est plus qu’alléchante !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum