Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Avr 2017 - 2:03
Personnellement, ça me donne envie de retravailler toute mon Histoire et mes profils pour le Lagos. Merci à toi Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 24 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Dim 9 Avr 2017 - 12:07
Myname a écrit:Super complète comme début de présentation politique, continue ! Very Happy

Saynwen a écrit:J'aime beaucoup tes logos, ils sont sobres et esthétiques. Quant au reste, c'est complet et bien écrit. Etat du Peacksburg  - Page 24 482166

skrímsli snjór a écrit:Très complet et les logos sont effectivement super!

Lymoce a écrit:Une présentation bien détaillée qui s'accompagne de très beaux logos ,félicitation Smile

Sakuro a écrit:Personnellement, ça me donne envie de retravailler toute mon Histoire et mes profils pour le Lagos. Merci à toi Smile
Merci pour vos nombreux commentaires ! Je n'ai pas trop le temps de présenter les autres partis politiques pour le moment, mais j'essayerai de le faire très vite.
Pour les logos, je vous conseille thenounproject. C'est un site collaboratif avec PLEINS de symboles.


Etat du Peacksburg  - Page 24 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 24 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Ven 1 Sep 2017 - 21:34
Spoiler:


Etat du Peacksburg  - Page 24 Vert10
Parti Vert
Date de création : 1991
Président : Pascal Nucleon
Siège : Belton, Peacksburg

Le Parti Vert, ou Parti Écologiste Indépendant du Peacksburg, est un parti politique du Peacksburg de gauche. Il est le troisième plus grand parti du Peacksburg derrière le Parti Démocrate et le Parti Républicain.
Créé en 1991 dans une période où la prise en compte de l'impact des activités humaines sur l'environnement, ce parti défend les valeurs écologiques et lutte contre le changement climatique sous diverses formes. Il est favorable aux énergies renouvelables, s’oppose à l’exploitation des ressources naturelles trop polluantes ou encore l’exploitation de l’énergie nucléaire. Il est aussi le principal parti défenseur des espaces naturels du Peacksburg, qui sont en grande partie protégés grâce à son action.
Le Parti Vert promeut la mise en place de réformes sociales et environnementales en plaçant la pensée écologique au coeur de l'action politique.

Etat du Peacksburg  - Page 24 Tikal10
Parti Tikal
Date de création : 1985
Présidente : Rokia Atheneyi
Siège : Belton, Peacksburg

Le Parti Tikal, créé en 1985, est un parti politique et ethnique minoritaire du Peacksburg. Défendant les intérêts de la communauté Hinxchis au sein de la classe politique du pays, le parti est généralement associé au mouvement démocrate pour ses valeurs sociales.
Le Parti Tikal se caractérise par ses actions humanitaires et la défense des minorités ethniques de l'ensemble de l'Ouest Océanien. Son influence s'étend en grande partie en Mandelsy où des minorités Hinxchis vivent.

Etat du Peacksburg  - Page 24 Portz10
Parti Portz
Date de création : 1985
Président : Kayle Olo'heim
Siège : Belton, Peacksburg

Le Parti Portz, créé en 1985, est un parti politique et ethnique minoritaire du Peacksburg. Défendant les intérêts de la communauté Portz au sein de la classe politique du pays, le parti est généralement associé au mouvement conservateur pour ses valeurs traditionnelles.
Le Parti Portz se caractérise par son action dans la conservation des intérêts de la communauté Portze dont l'origine provient des premières colonies Porthossiennes à l'origine de l'apparition du Peacksburg.

Etat du Peacksburg  - Page 24 Commun10
Parti Communiste
Date de création : 1967
Président : Yourri Polkoneik
Siège : Belton, Peacksburg

Le Parti Communiste, créé en 1967, est un parti politique minoritaire du Peacksburg. Défendant l'idée d'une nation favorisant le labeur avant l'intérêt individuel, le parti est généralement associé au mouvement d'extrême gauche pour ses valeurs extrémistes.

Etat du Peacksburg  - Page 24 Souver10
Parti Souverainiste
Date de création : 1983
Président : Alfred Domoneon
Siège : Belton, Peacksburg

Le Parti Souverainiste, créé en 1983, est un parti politique minoritaire du Peacksburg. Défendant la souveraineté du pays face aux pressions politiques internationales, le parti se caractérise par un fort sentiment d'appartenance nationaliste. Vivement critiqué pour ses valeurs peu enclins à la coopération internationale, le parti s'oppose fortement aux relations diplomatiques entre le Peacksburg et les nations lointaines n'ayant pas de lien historique commun.


Etat du Peacksburg  - Page 24 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Ven 1 Sep 2017 - 21:41
Très sympa ces partis avec des histoires très différentes.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Etat du Peacksburg  - Page 24 4 Etat du Peacksburg  - Page 24 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Etat du Peacksburg , Ven 1 Sep 2017 - 21:42
Et ben du très lourd ,une magnifique présentation de tous ces beaux partis Smile
Mais surtout très complète sans être longue bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 24 1 Aucun Etat du Peacksburg  - Page 24 1 Etat du Peacksburg  - Page 24 1 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Etat du Peacksburg , Ven 1 Sep 2017 - 23:31
Très bien présenté, j'adore les logos, c'est du tout prêt ou du fait maison? :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 24 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Ven 1 Sep 2017 - 23:35
seizheurdumat a écrit:Très sympa ces partis avec des histoires très différentes.

Lymoce a écrit:Et ben du très lourd ,une magnifique présentation de tous ces beaux partis Smile
Mais surtout très complète sans être longue bravo Smile
Merci Smile

Gandalf a écrit:Très bien présenté, j'adore les logos, c'est du tout prêt ou du fait maison? :aie:
Je ne suis pas un grand dessinateur sur ordinateur donc j'ai piqué des visu sur thenounproject en les modifiant, les améliorant.


Etat du Peacksburg  - Page 24 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Etat du Peacksburg  - Page 24 2 Etat du Peacksburg  - Page 24 5 Etat du Peacksburg  - Page 24 1536585881-g18-orga Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Etat du Peacksburg , Sam 2 Sep 2017 - 1:04
Super présentation de tes partis, j'aime bien l'idée d'une fusion des gauches pour renouer avec "l'alternance droite / gauche" même si c'est étonnant que les écolo n'en fassent pas parti Wink


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Etat du Peacksburg  - Page 24 1 Etat du Peacksburg  - Page 24 2 Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Etat du Peacksburg , Sam 2 Sep 2017 - 9:20
Une présentation vraiment très réussi avec une mosaïque de partis très crédibles sans oublier les logos qui restent simples mais très agréable et esthétique
locko
locko
El Loco
Etat du Peacksburg  - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Etat du Peacksburg , Sam 2 Sep 2017 - 13:23
Superbe présentation bravo, c'est très détaillé Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum