Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Sam 2 Sep 2017 - 20:35
Myname a écrit:Super présentation de tes partis, j'aime bien l'idée d'une fusion des gauches pour renouer avec "l'alternance droite / gauche" même si c'est étonnant que les écolo n'en fassent pas parti Wink
Aaaaah les écolos, une grande histoire ... :aie:
C'est un parti qui s'exclut des clivages politiques pour sensibiliser l'ensemble des acteurs à la conscience écologique. Je verrai comment les faire intervenir dans le cadre de mon RP pour illustrer cette position.

Natsukan a écrit:Une présentation vraiment très réussi avec une mosaïque de partis très crédibles sans oublier les logos qui restent simples mais très agréable et esthétique

locko a écrit:Superbe présentation bravo, c'est très détaillé Wink
Merci Smile


Etat du Peacksburg  - Page 25 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Dim 3 Sep 2017 - 12:36
Génial ! Je devrai songer à faire de même Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 11:13
Etat du Peacksburg  - Page 25 Titrec10


COMMUNIQUÉ - Visite d'Etat en Province de Génécie, République Fédérale GéCéenne


Le 26 avril 2018,

Palais Rongo,
Belton, Peacksburg


Le Président de l'Etat du Peacksburg s'est rendu en Génécie dans le cadre d'une visite officielle du 21 au 23 avril 2018.

Il s'est entretenu avec le Gouverneur de la Province de Génécie, Carlos de Sainz, pour discuter des relations entre la province et le Peacksburg. Dans le but de renforcer les relations avec la Génécie, le président a convenu avec son homologue aurinéen de la signature de plusieurs accord bilatéraux:



  • Accord de coopération économique : les entreprises du Peacksburg et de Génécie bénéficie d'avantages fiscaux pour l'implantation d'activités  et/ou d'échanges économiques dans les deux territoires ;

  • Accord de circulation des personnes : les citoyens peacks et généciens bénéficient de démarches allégées dans le cadre de demandes de visa pour faciliter la circulation des personnes entre les deux pays ;

  • Accord de coopération au développement culturel et artistique : partageant une culture et une histoire commune, les deux pays s'engagent à soutenir bilatéralement les projets culturels et artistiques promouvant la culture et l'histoire océano-génécienne ;


Le Président du Peacksburg s'est également entretenu avec Justine de Samaille, citoyenne mandelsienne et conseillère municipale à Mégalipoli. Il a apporté son soutien au projet politique de la conseillère en faveur du développement de la cité-monde et a rappelé le soutien du Peacksburg dans le développement des relations diplomatiques de la Province du Delta avec le reste du monde gécéen.


Retrouvez ce communiqué sur le site du Monde GC

Etat du Peacksburg  - Page 25 Bandea10


Dernière édition par JackDuck le Jeu 26 Avr 2018 - 11:44, édité 1 fois


Etat du Peacksburg  - Page 25 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Etat du Peacksburg  - Page 25 1 Etat du Peacksburg  - Page 25 2 Etat du Peacksburg  - Page 25 7 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 11:30
Je vais peut être avoir l'air idiot mais la province de Génésie c'est un pays qui se situe ou exactement? j'ai du mal à visualiser. Pardon si ça n'a rien à voir directement avec ton RP mais c'est une question que je me pose.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 11:34
Maori a écrit:Je vais peut être avoir l'air idiot mais la province de Génésie c'est un pays qui se situe ou exactement? j'ai du mal à visualiser. Pardon si ça n'a rien à voir directement avec ton RP mais c'est une question que je me pose.

C'est l'un des deux territoires qui compose la RFGC en Aurinéa, tu peux le visualiser sur la carte du Monde GC depuis le site : Province de Génécie.


Etat du Peacksburg  - Page 25 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 Aucun Etat du Peacksburg  - Page 25 1 Etat du Peacksburg  - Page 25 1 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 19:15
Ah, tu vas des accords commerciaux avec Exalight? Il a remis son pays actif? :aie:

Bref, beau communiqué
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Etat du Peacksburg  - Page 25 1 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 21:41
Super propre ce communiqué. Etat du Peacksburg  - Page 25 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 21:52
Gandalf a écrit:Ah, tu vas des accords commerciaux avec Exalight? Il a remis son pays actif? :aie:
Oui, si on veut ... je fais le boulot à sa place :aie:

Gandalf a écrit:Bref, beau communiqué

Saynwen a écrit:Super propre ce communiqué. Etat du Peacksburg  - Page 25 482166
Merci ! Smile


Etat du Peacksburg  - Page 25 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Etat du Peacksburg  - Page 25 2 Etat du Peacksburg  - Page 25 1 1 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 26 Avr 2018 - 22:30
Yay, une bromance entre le Peacks et la Génécie ! cheers Merci de Sainz Etat du Peacksburg  - Page 25 289949


Etat du Peacksburg  - Page 25 Clicim12Etat du Peacksburg  - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Etat du Peacksburg  - Page 25 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 25 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Sam 28 Avr 2018 - 12:01
romu23 a écrit:Yay, une bromance entre le Peacks et la Génécie ! cheers Merci de Sainz Etat du Peacksburg  - Page 25 289949
Bromance ... J'irais pas jusque là :aie:


Etat du Peacksburg  - Page 25 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum