Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Vos échanges token - Page 5 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Vos échanges token, Jeu 14 Jan 2010 - 12:21
Salut

Autant pour moi, c'est effectivement de l'industrie mais aussi du pétrole, que je recherche
et je peux vendre de l'agro, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs on de l'agro, et manque d'industrie. : pale

J'ai l'intention de créer une ville porté essentiellement sur le pétrole, apparement cela manque dans les échanges et je me demandais si on pouvait exporter vers une autre ville à soi même.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos échanges token - Page 5 Medaille_bronze_ico Vos échanges token - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Vos échanges token, Jeu 14 Jan 2010 - 13:14
Oui, tu peux exporter vers tes villes en passant par le site internet.
dans la page de ta ville, tu clique sur "chercher des tokens" et tu tapes ton pseudo. Puis tu clique sur échanger dans une de tes autres villes. Il faut ensuite valider l'échange avec l'autre ville.

Sinon, apparemment ça marche en tapant "/tradew (ton pseudo )" sur le chat du jeu. Mais moi, ça me marque "échange entre planète impossible" Sad
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Vos échanges token - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Vos échanges token, Jeu 14 Jan 2010 - 14:13
Si tu recherches du petrole, j'ai plus de 300 tokens qui dorment a Petrograd (Europa). Envoie-moi une proposition de contrat avec le nombre de token dont tu as besoin.

Exceptionnellement, puisque je ne joue pas en ce moment, je vends mon petrole a 25C... profitez-en, cette offre est valable pour tous les membres de GC.
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Vos échanges token - Page 5 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Vos échanges token, Jeu 14 Jan 2010 - 18:03
Cela m'aurait intéressé effectivement mais actuellement je suis dans le rouge est je peux que compter sur l'agro 130 unités dans l'immédiat.
Je pense que j'aurais du surveiller un peu plus mes dates de contrat.
Merci de ton offre j'en prend note. Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum