Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Magnifique préview !
Je suis trop fatigué pour lire le texte ce soir, mais il a l'air conséquent, et l'image donne envie d'en découvrir plus, donc je le savourerais demain Smile


[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 R_signature01
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Belles images [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 482166


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 7 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 8 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 6 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oh une vrai ville !! ça contraste avec d'autre de d'autre membres !
ça m'a l'air de quelque chose de tout à fait remarquable !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 1 1 3 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

L'histoire ne me dit rien du tout, très sérieusement scratch Je suis sûrement trop inculte [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 606237

Pour ma part, j'attends d'autres images ! cheers


[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Clicim12[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Comm_m10
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 370

Bon, allez, pour les références, ne vous tracassez pas, ce n'est pas grave (vous êtes d'affreux ignares sans imagination et sûrement moches, mais bon, je vous pardonne).
D'ailleurs il s'agit plutôt de clins d'œils.
J'espérais simplement débusquer d'autres fans de Pratchett. (Parce que Pseudopolis est une des villes du disque monde, tout comme l'est Ankh-Morpok qui a donné son nom à la rivière et au lac de ma Pseudopolis)
Dane Vogel, ça ne m'étonne pas que personne n'ai relevé.
Par contre, Lorenzo von Matterhorn (certes, moi c'est avec un van, pour faire plus hollandais) ? Personne ? il arrive en deuxième position dans les suggestions Google quand je tape juste la lettre L !



Sinon, merci pour vos commentaires (par contre, Vallamir, c'est pas très gentil pour "les autres des d'autres membres", ce que tu dis).

Je vais essayer de faire une vraie MaJ dès que possible la semaine prochaine.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 4 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Vallamir n'a pas voulu être méchant. Il a simplement souligné qu'en ce moment il y a bcp de villes faites par de nouveaux joueurs de Cities, et comme tout nouveau joueur, il a besoin d'un peu de temps pour faire qq chose d’original. Wink


[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Kebeon a écrit:
Par contre, Lorenzo von Matterhorn (certes, moi c'est avec un van, pour faire plus hollandais) ? Personne ? il arrive en deuxième position dans les suggestions Google quand je tape juste la lettre L !

Les suggestions googles sont personnifiés selon les cookies de chaque internaute.

Moi quand je tape "l", y'a LCL en seconde position sur google. :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 370

Salut les copaings, je suis vraiment désolé de mettre tellement de temps. Je commence à avoir pas mal de taf depuis janvier et j'ai presque pas eu de temps pour avancer la ville.

Promis, je vous fais une petite mise-à-jour le plus vite possible. En attendant, voilà un os à ronger.

[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Path3710
Spoiler:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Belle image !

Au fait, j'avais pas remarqué, mais j'adore le Lorenzo von Matterhorn, tiré du playbook de How I Met Your Mother ! :aie: :aie:

Laughing



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 1 2 2 [CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle image même si on n'a du mal à voir les détails de ta ville (tu nous fais encore attendre :aie: )
Exalight a écrit:Au fait, j'avais pas remarqué, mais j'adore le Lorenzo von Matterhorn, tiré du playbook de How I Met Your Mother ! :aie: :aie:
+1 lol!


[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Ville de Pseudopolis (Ligérie) - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum