Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Pas mal Wink


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bancit15
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 143

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages Smile

Je pense poster une nouvelle maj dans quelques temps, et désolé pour le manque d'activité de ces derniers temps, en raison de quelques problèmes de santé et de quelques problèmes personnels... [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 787288
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 143

Petit état des lieux de la ville, qui avance à petits pas...

J'ai commencé à construire une partie des quartiers résidentiels de périphérie nord, en faible densité... La ville atteint presque 900 000 habitants. J'ai réussi à rééquilibrer le budget après des pertes catastrophiques (je suis passé rapidement de 25 000 000 € à 7 000 000 €, avec des pertes de -256 000 € par tour au max :aie: ), et je plafonne actuellement à 12 000 000 € avec des rentrées de 56 000 € par tour environ... Même si j'ai dû priver les citoyens et les entreprises de quelques pourcentages de satisfaction (passée de 70 % à 62 % en raison des prix élevés de l'eau et de la nourriture pour les habitants en moyenne; et diminuée moyennement pour les entreprises...)
J'ai dû pour ce faire : réduire les importations effectuées par la ville, augmenter la production de carburant et d'électricité afin de la revendre, bien que polluante. J'ai également augmenté les taux d'imposition de 1 à 3 %, fait construire de nouvelles zones bureaucratiques et de nouveaux hôtels.
Je n'ai pas supprimé de bâtiments de services publics, car bien qu'onéreux, je pense qu'ils sont indispensables au fonctionnement de la ville. La seule action qui a été faite sur l'un d'entre eux a été la destruction de deux hôpitaux de petite taille et la reconstruction d'un hôpital de grande taille dans les zones concernées : il coûte plus cher, mais est plus efficace.

Bref, la ville connaît une période de crise importante, et les habitants le savent... la situation semble stable, mais continue de chuter quelque peu... je risque de devoir faire augmenter les taux d’imposition encore d'1 ou 2 %... voire de supprimer des lignes de bus, même si elles sont indispensables au bon fonctionnement de la ville (14 lignes de bus et 3 lignes de métro pour 900 000 habitants, ce n'est pas de trop...)

Voilà pour cet état des lieux !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Et ben c'est la crise économique virtuelle à Akapathéas en Grèce lol bravo pour tes tentatives fructueuse de rééquilibrage économique ! Very Happy

900 000 habitants mais c'est EnoRRme ^^ cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Diablcligne
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 143

Merci Arkitheodoros Smile
Oui, en effet... XD Elles ont été fructueuses, mais seulement au prix du sacrifice de la satisfaction de certains habitants... certains ont d'ailleurs quittés la ville, pour se réfugier dans des villes plus dynamiques et moins en difficultés pécuniaires, comme Valkanslav, à 560 km au Nord...
Comme en Grèce, sauf qu'ici, ils parlent le serlish pirat

Je prévois de monter jusqu'à environ 1 700 000 habitants... si ils ne se révoltent pas d'ici là ! :aie:
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 143

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques vues d'Akapathea prises depuis les toits de différents bâtiments :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Gamesc78


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Gamesc80


Depuis la tour de contrôle de l'aéroport :
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Gamesc79


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Gamesc81

Voilà ! Smile


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Ma préférée est ta première image! C'est assez impressionnant la taille de ta ville! Bravo cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Diablcligne
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 5 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal pas mal Very Happy


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

Assez grande ville :shock: c'est assez joli x), mais je trouve qu'il y a un peu trop de grands immeubles x)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Ouais , je trouve aussi . Elle est grande , mais semble vide (dans les détails)

Mais elle est pas mal


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum