Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

antoinedino a écrit:très beau surtout le CBD mais je suis content je t'ai dépasser Vy les filain a 700.000 habitant
Le but de ce jeu n'est pas la course à l'habitant je te rappel Wink ( oui je sais je suis jo le relou :aie: ), Sinon j'aime bien ton CBD épuré!


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 1212px10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

celthboss a écrit:
antoinedino a écrit:très beau surtout le CBD mais je suis content je t'ai dépasser Vy les filain a 700.000 habitant
Le but de ce jeu n'est pas la course à l'habitant je te rappel Wink ( oui je sais je suis jo le relou :aie: ), Sinon j'aime bien ton CBD épuré!
D'accord avec toi. Le but n'est pas d'avoir la ville avec le plus d'habitants mais bien de faire de belles villes.


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bancit15
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

oui mais c'est une petit compétition entre ivan et moi Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 StatutForum2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

antoinedino a écrit:oui mais c'est une petit compétition entre ivan et moi Very Happy

Ca te dit une compétition toi vs vallamir ? Rolling Eyes

(Inutile, ton ordi va cramer avant :aie: )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 143

Oh ! On se dispute pas ici ! :banned:

Sinon, quelqu'un connaitrait t-il un moyen de pouvoir changer la texture de sol des échangeurs autoroutiers ? [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 194229
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Ivan Serestov a écrit:Sinon, quelqu'un connaitrait t-il un moyen de pouvoir changer la texture de sol des échangeurs autoroutiers ? [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 194229

Il existe un mod permettant de remplir les échangeurs (je crois). Sinon tu le fais toi même Razz


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Signat10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 143

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis au regret de vous annocer que la maj que j'avais prévu sera reportée de quelques jours...

Ensuite :

Etat des lieux :

J'ai ouvert deux autres lignes de bus (il y en a désormais 7) afin de palier aux importants problèmes de circulation, ainsi qu'une seconde ligne de métro. Bilan : amélioration notable des conditions de circulation, mais déficit de - 40 000 € :aie: (enfin bon, on a 14 500 000 dans les caisses de la ville, on peut se le permettre le temps de redresser la situation).
Construction également d'un nouveau lycée.
Destruction de 4 bâtiments de haute densitée pour travailleurs qualifiés, afin de reconstruire l'avenue Hokpleken, avec un pont pour enjamber le petit canyon du Hokpleken.


A bientôt avec, je l'espère, une nouvelle maj !
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

hummm pas mal
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Très intéressant cet état des lieux ! Wink
Vivement la MAJ que tu nous montre tout ça Razz


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Signat10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 143

FLASH INFO

  • Aujourd'hui, à 14 h 42, un séisme de magnitude 4,4 a frappé la ville d'Akapathea pendant 35 secondes. La ville, située dans une zone sismique, a tremblée pour la seconde fois depuis le début de l'année. La première fois, c'était le 3 janvier, à 22 h 49, de magnitude 3,1, pendant 3 secondes. Les habitants n'ont pas paniqués, car habitués à ces séismes (en moyenne, 6/7 séismes peu importants sont ressentis chaque année). L'on ne dénombre aucun blessé, mais une coupure de courant sur la ligne 2 du métro a immobilisé les rames durant 17 minutes. Par ailleurs, l'on a observé quelques fissures sur la chaussé, et un bâtiment de taille moyenne a dû être évacué des suites de fissures dans les fondations.

  • Ce séisme a été classé d'"importance moyenne" par l'OSA (Observatoire Sismique d'Akapathea/Oberkirk Skerelav ek Akapathea). Le classement est : 1-non ressenti/nul 2-peu important 3-importance moyenne 4-grande importance 5-désastreux.

  • Le dernier séisme d'importance moyenne datait du 25 septembre 2011, à 11 h 54, magnitude 4,0. Le dernier séisme de grande importance date du 17 octobre 2006, magnitude 5,9, et le dernier séisme dit "désastreux" date du 04 juin 1958, à 15 h 49 magnitude 7,5.

  • La ville se félicite donc aujourd'hui de la mise en place des normes anti-sismiques, qui permettent de sauver des vies.

  • Par ailleurs, les sismologues de l'OSA ont déclarés aujourd'hui : "Nous sommes entrés depuis fin décembre dans une période d'activité sismique intense, et nous prévoyons au moins un autre séisme de ce type d'ici deux mois. Mais vous n'avez pas de crainte à avoir, le volcan Arekelk (72 km d'Akapathea, ndlr) risque de se réveiller d'ici peu, mais il ne produira que des coulées de lave peu importantes. Vous n'avez donc aucune crainte à avoir, car il suit son cycle habituel, d'une période de sommeil de 5-6 ans et d'une période d'activité de quelques mois."

  • Mais ce soir, la ville n'est pas au bout de ses peines... L'Observatoir Météorologique (Oberkirk Welkran, OW) a prévu des orages importants, qui devraient continuer durant 2-3 jours...

Viktorr Asrak, Dek Dev ek Akapathea
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum