Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Medaille_argent_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2051

Superbe, je confirme ça fait BEAUCOUP ramé ^^ (et encore j'en est posé qu'un moi)


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 1212px10
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 343

Oui, Ieyasu a decouvert ça, mais il a pas fais de mod car ça faisait trop ramer.
Perso, je trouve ça moche :aie:
locko
locko
El Loco
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'adore [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 591898


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 5 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 3588

Sympa ce mod.

Mais je regrette le fait que l'observatoire ne soit pas plopable, ou que ce soit un bâtiment plus petit.

C'est un exploit, mais je ne suis pas fan du résultat Razz

Mais ta ville est belle !


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 1 2 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 5273

Si ça fait ramer pour toi Ezekh, je ne vais même pas le tester :aie: . Mais bon, j'attends ta maj pour voir si ça rend mieux que lorsque l'on retouche nous même.


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2309

Je tenterai avec retouches aussi. A savoir que le rendu est bien meilleur en taille réelle: On voit à peine l'autre bout de l'île et les lumières de la grande roue.

Par contre Manurust, non ça n'a pas fait ramer mon PC du tout mais Altiris l'a annoncé donc je le crois Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2313

Sympa le temps sur ton îles!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouah,ça rend bien quand même avec ce mod.Perso,je ne le prendrai pas,je préfère faire une retouche à la rigueur Wink
Hâte de voir ta MAJ!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 StatutForum2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 11441

héhé nice mod ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 Bar_150_3
Messages : 2309

Zone Commerciale de Daréan.

Afin d'éviter aux habitants et aux touristes de devoir quitter l'île pour acheter quelque chose de sophistiqué, le maire a fait bâtir une grande zone commerciale. Composée d'un gigantesque centre commercial lui-même constitué de centaines de boutiques, d'un grand hypermarché, d'un grand marché couvert et de quelques autres enseignes, la zone n'a rien à envier à celle des plus grandes villes.
Le tout a été soigneusement disposé pour y permettre l'implantation de beaucoup d'espaces verts sans que la zone n'occupe pour autant trop de place.
Celle-ci a d'ailleurs été en partie refaite pour y incorporer le Centre Commercial des 7 Mers ainsi que des parkings à niveau moins encombrants.

Présentation:

Hypermarché Carrefour et alentours:

Brico Vrac et autres boutiques:

Centre Commercial des 7 Mers:

Grand Marché Couvert de la Roseraie:

Un peu de verdure dans ce monde de brutes:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 43 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum