Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 58 Bar_150_3
Messages : 2309

Mon Dieu, que d'éloges! Merci pour tous ces commentaires!

JackDuck a écrit:Le plan est très bien fait (il va falloir m'expliquer comment tu as fait d'ailleurs)

lindien a écrit:Le plan est tout simplement parfait,moi aussi,je suis curieux de savoir comment tu l'as réalisé.

Je vous invite à zieuter ce tuto.
Je ferais bien un tuto détaillé mais peu de gens utilisent Photoshop, je ne me vois donc pas faire un tuto pour une ou deux personnes..

Arkitheodoros a écrit:C'est une très beau bouquet final sur Daréan encore bravo Ezech tu as fais une superbe ville bien agencée! Very Happy

Merci! Il est tout de même intéressant de comparer le quartier Cerbère et le quartier Racine [Qui sont respectivement le premier et dernier quartier bâti], on voit clairement l'évolution dans le style.

manurust a écrit:Je ne me souvenais même plus de la tête qu'avait le port, ça m'a permis d'aller y refaire un tour.

Rien d'étonnant, la présentation de la ville s'est tout de même étalé sur 10 mois!

Lymoce a écrit:Merci pour toutes les majs fabuleuses que tu nous a montré tout au long du topic Smile
Je n'ai cessé de le dire mais....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ville [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 58 717641
La 4 ème image est digne d'être une des plus belles Wink

Merci encore pour le temps que tu as consacré ;D

C'est grâce à vos nombreux commentaires que j'ai consacré autant de temps à cette ville!

vallamir a écrit:Un très beau final avec des vues saisissantes pour une ville qui ne manquera pas de figurer dans les anales Gécéennes ! Bravo !

Rien ne me ferait plus plaisir d'être aux côtés de villes telles que Fiuggi ou Babel!


Encore merci pour tous vos commentaires!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 58 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 58 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 58 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour le partage du tuto,effectivement je n'utilise pas photoshop Sad ...Tant pis...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum