Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5665

+1 pour le pont et superbe image ezekh [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 591898
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique réseau routier [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 289949
J'ai vraiment du boulot en ce qui concerne les réseaux routier moi^^
Servis,en plus,avec de belles retouches :greattt:
Je trouve ce pont bien intégré dans ta ville,pas trop haut et plutôt original.

J'ai loupé ta dernière MAJ,je ne vais pas être original mais...ça défonce tout [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 591898
De toute façon,tu excelle vraiment à CXL(tiens,ça fait presque un jeu de mot^^)


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1344

Superbe mais... à quoi sert donc ce pont?


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
Invité
Invité
J'avais déjà vu le pont là au début, je croyais que c'était un test. Ça gâche un peu tout je trouve, le paysage est dégradé, ça colle pas avec l'île je trouve. C'est dommage, c'est en fonction des goûts, mais moi je le trouve inutile. Sinon belles images, comme toujours j'aime tes retouches.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1286

je suis vraiment fan du réseau routier même si avec le rhm ça aurait été encore mieux mais bon tout convertir ça doit demander du travail de titan
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 146

FIVE STARS!!!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2309

Un grand merci pour ses commentaires!

Clamato a écrit:Mon problème avec ce pont, c'est son inutilité.....

Sanshy a écrit:Superbe mais... à quoi sert donc ce pont?

Alegro a écrit:J'avais déjà vu le pont là au début, je croyais que c'était un test. Ça gâche un peu tout je trouve, le paysage est dégradé, ça colle pas avec l'île je trouve. C'est dommage, c'est en fonction des goûts, mais moi je le trouve inutile.

Merci pour vos avis. Si je vous ai demandé ce que vous pensiez du pont ce n'est pas pour rien: Moi-même je ne savais quoi en faire. Le résultat est sans appel, il sera supprimé et remplacé d'ici peu.
Sinon pour vous répondre il n'a effectivement pas d'utilité in-game puisque non relié à quoique ce soit. Il a été construit pour la déco et toujours pour donner un côté réaliste à la ville. Ma volonté de créer une petite histoire et de feindre un échange routier avec le continent sont la raison de sa création.

Je laisse les mods de côté et me mets à la tâche.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 5 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est magnifique ! J'adore ces images Very Happy

Particulièrement le Rond point traversé par le tramway.

Par contre je ne suis pas fan du pont : je ne suis pas contre l'idée d'un pont, et même d'un double pont, mais pas celui-ci. Deux tours max, mais trois c'est beaucoup trop.

Il est trop voyant en fait ce pont.


Dernière édition par paquet le Sam 11 Aoû 2012 - 21:20, édité 1 fois


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Sans_t25
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci paquet!

Les travaux ont débutés:

Spoiler:

Vous découvrirez tout ça terminé dans la dernière MàJ de la ville.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 1398179018-desillusion-sign
locko
locko
El Loco
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 40 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est pas mal!! Razz


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum