Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: City's Awards : Les résultats, Lun 2 Jan 2012 - 22:33
Bravo a toutes l'équipe et surtout a yann pour s’être donné a fond dans ce projets et de l'avoir suivit jusqu'au bout.

y'a eu énormément de nominé et ca a été dur de choisir a certain moment.

merci encore et bravo a tous


Dernière édition par kleinthe3rd le Mar 3 Jan 2012 - 13:42, édité 1 fois
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 City's Awards : Les résultats - Page 3 Medaille_argent_ico City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: City's Awards : Les résultats, Mar 3 Jan 2012 - 12:44
Je dirais pas que j'ai ramassé mais c'est tout comme, bon dernier sur les deux catégories ou je me suis présenté! :aie:
La prochaine fois il faudra que je m'améliore. Razz
Je le re-dit encore mais je tiens à remercier tout l'équipe d'organisation pour cet évênement!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: City's Awards : Les résultats, Mar 3 Jan 2012 - 21:25
Bravo à tous les nominés ! cheers
Les tableaux des résultats sont très classes, bravo à toute l'équipe des City's Awards ! City's Awards : Les résultats - Page 3 717641


City's Awards : Les résultats - Page 3 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun City's Awards : Les résultats - Page 3 2 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: City's Awards : Les résultats, Mar 3 Jan 2012 - 21:48
Ce tableau est très complet je suis épaté par votre travail ici, je ne pensais pas que vous étiez si assidu. :shock:
Bravo je suis heureux d'avoir put participer à ces Cities Awards. City's Awards : Les résultats - Page 3 822932

Bravo à Tous ! Merci à yann et Youcef pour votre travail, Bravo à ceux qui ont participé. City's Awards : Les résultats - Page 3 996895


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

City's Awards : Les résultats - Page 3 Diablo3  City's Awards : Les résultats - Page 3 Painter2 City's Awards : Les résultats - Page 3 Smiley-face-matrix-005]City's Awards : Les résultats - Page 3 AngeCity's Awards : Les résultats - Page 3 Smiley-face-matrix-004City's Awards : Les résultats - Page 3 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's Awards : Les résultats - Page 3 StatutForum2 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: City's Awards : Les résultats, Mer 4 Jan 2012 - 23:13
Les trophées Eiffels ont ils été distribués ?

Si vous voulez, je m'en charge. et sans fioritures. City's Awards : Les résultats - Page 3 839159 :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les résultats - Page 3 4 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Les résultats, Mer 4 Jan 2012 - 23:44
Exalight a écrit:Les trophées Eiffels ont ils été distribués ?

Si vous voulez, je m'en charge. et sans fioritures. City's Awards : Les résultats - Page 3 839159 :aie:

Non ils n'ont pas été distribués. Je ne sais pas comment il faut faire. Donc avec plaisir si tu peux t'en occuper. Very Happy


City's Awards : Les résultats - Page 3 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 City's Awards : Les résultats - Page 3 1 1 City's Awards : Les résultats - Page 3 2 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: City's Awards : Les résultats, Jeu 5 Jan 2012 - 5:00
juste comme ça, ça va pas être un peu trop de distribuer soudainement 37 eiffels?...


City's Awards : Les résultats - Page 3 Appuyezlewillem
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
City's Awards : Les résultats - Page 3 1 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: City's Awards : Les résultats, Jeu 5 Jan 2012 - 11:45
franco de la muerte a écrit:juste comme ça, ça va pas être un peu trop de distribuer soudainement 37 eiffels?...
Ha quand même! Sinon bravo aux participants et aux organisateurs. Ce fut une belle compétition.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 City's Awards : Les résultats - Page 3 6 6 City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: City's Awards : Les résultats, Jeu 5 Jan 2012 - 17:19
Félicitations aux gagnants et à tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation du City's Awards. cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 City's Awards : Les résultats - Page 3 Medaille_bronze_ico City's Awards : Les résultats - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: City's Awards : Les résultats, Ven 6 Jan 2012 - 0:35
Félicitation aux gagnants, aux organisateurs, aux votants et à bref, félicitations tout le monde.
Les cities Award, j'ai l'impression que c'est le moment ou tout le monde se congratule et a sa petite récompense Razz Je trouve ça super sympa, ça change vraiment des compétitions hardcore ou il n'y a qu'un seul gagnant !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum