Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

mouaispas mal^^ le style est très bien Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à tous ! cheers
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Je trouve que le style "université" est un peu difficile à réalisé ainsi, il y a des idées mais je pense qu'il faudrait étoffé tout cela et réaménagé ton parc avec la statue , ça manque de classe.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de massifs de fleurs dans cities xl, cela aurait bien amélioré le coté aménagement paysager du parc (les aménagements verts sont très présents dans les universités avec beaucoup de géométrie ou courbes)

Tu devrais mettre plus d'arbres différents aussi, puis rajouter quelque bâtiments. Wink




https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablcligne
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Mais si il y a des massifs de fleurs Smile
Enfin... il existe au moins les folles réalisations de JefffffF-fou, notre pépiniériste fou Smile


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Oscar a écrit:Mais si il y a des massifs de fleurs Smile
Enfin... il existe au moins les folles réalisations de JefffffF-fou, notre pépiniériste fou Smile

Salut Oscar
..C'est à dire? j'aimerais bien trouvé quelques massifs de fleurs sur Cities xl, mais je n'en ai pas encore vu (pas des arbustes fleuris)
Tu en as déjà vu toi? si oui, ou sont ils? merci Cool



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablcligne
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Si tu parles de jardinières, bacs à fleurs etc., non, hélas... je ne crois pas qu'un mod soit sorti Sad
Je parlais bien des buissons fleuris de Jeff Smile


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 R_signature01
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Oscar a écrit:Si tu parles de jardinières, bacs à fleurs etc., non, hélas... je ne crois pas qu'un mod soit sorti Sad
Je parlais bien des buissons fleuris de Jeff Smile

Comme je le pensais, les buissons fleuries ce sont des arbustes, en fait moi je parle des fleurs (annuelles, vivaces, avec plusieurs couleurs et formes dans un massif, ou dans des bacs ou jardinières, comme tu le disais).

Il manquerait un mod "pack complément espaces verts, massifs et bacs de fleurs variés".

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 251217




https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle MAJ Tomy Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Bonus n°2 : Panorama depuis la Tour Nationale

Pas de màj pour aujourd'hui, mais je me suis amusé à faire un petit panorama depuis la célèbre Tour Nationale, siège de gouvernement de Naly. J'avais précisé lors de la màj de la fameuse tour qu'on la voyait d'absolument partout dans la ville. Suite logique des choses : depuis la tour, on voit toute la ville Razz
J'en ai profité pour faire un panorama avec quelques légendes que voici :
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Panora10

Image de plus grande taille, à l'occasion Razz
Spoiler:

Remarquez la végétation dans les petits pavillons résidentiels à droite Razz
Voilà, sur ce, je vous invite à poster vos commentaires qui sont les bienvenus, et qui au passage, me font plaisir :ange:
En attendant la prochaine màj qui est bientôt prête, je posterai une preview ! A la revoyure :biggrin:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 1 1 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, joli panorama !
Il faudra bétonner un peu la plage :aie:

J'attends la prochaine MAJ alors ! Smile


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Clicim12[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 12 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum