Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

Tomy18 Bourges a écrit:
Prochaine màj demain normalement, vos commentaires sont les bienvenus, c'est la première fois que je retouche en gris. A demain à Côte-De-Bronze...

Excuse moi mais tu fais comment pour lever l'objectif de la camera vers le haut des grattes-ciel de la rue car moi je ne sais pas le faire, comment peut on modifier la vue vers le haut, sinon on est toujours la tète dans le guidon quand on se promène dans les rues avec la souris ou le clavier??
Cela m’empêche de faire des photos en contreplongée d'ailleurs.. des grands batiments Crying or Very sad
Suspect


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Il me semble que c'est CTRL + roulette de la souris (ou les touches du clavier) si ma mémoire est bonne. Si ca marche pas, essaye SHIFT + touches du clavier (ou souris)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

Exalight a écrit:Il me semble que c'est CTRL + roulette de la souris (ou les touches du clavier) si ma mémoire est bonne. Si ca marche pas, essaye SHIFT + touches du clavier (ou souris)

Merci Exalight, je testerais ce que tu as expliqué la prochaine fois.

bounce


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1344

Arkitheodoros a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:
Prochaine màj demain normalement, vos commentaires sont les bienvenus, c'est la première fois que je retouche en gris. A demain à Côte-De-Bronze...

Excuse moi mais tu fais comment pour lever l'objectif de la camera vers le haut des grattes-ciel de la rue car moi je ne sais pas le faire, comment peut on modifier la vue vers le haut, sinon on est toujours la tète dans le guidon quand on se promène dans les rues avec la souris ou le clavier??
Cela m’empêche de faire des photos en contreplongée d'ailleurs.. des grands batiments Crying or Very sad
Suspect
Tu appuies sur la molette de la souris, et tu la dirige vers le haut ! Wink
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1344

Màj n°6 : Le Central-Business-District

J'aurais pu dire "Centre des affaires" mais je me la joue à l'anglaise pour cette 6ème màj ! cheers
C'est donc parti pour parler du très récent CBD de Côte-De-Bronze. Ou plutôt en partie récent puisque la plus grande tour, la Tour Méridionale, existait déjà depuis longtemps, malgré un petit abandon de quelques années, qui aurait pu coûter cher à la ville. Depuis l'explosion du commerce international à Naly, notamment avec le port de Côte-De-Bronze (voire màj n°4), la Tour Méridionale a été rachetée par des entreprises de commerce et de transport maritime. Autour de cette tour furent construits de très nombreux gratte-ciels modernes, dont la Tour Exotique dont nous parlerons tout à l'heure.
Les occupants des tours sont presque tous des sociétés de commerce, mais on y trouve également des enseignes publiques comme EDN (Electricité de Naly), ou des enseignes de presse comme Tropol News (Romu :aie:)
Le CBD se décrit en 5 points importants :
-La Tour méridionale (Plus haute tour du centre d'affaires, puis plus haute tour du pays après la Tour Nationale, en màj n°3)
-La Tour Exotique (Tour à l'architecture originale dominant le Parc des Flamboyants, point suivant)
-Le Parc des Flamboyants (Grand parc orné de magnifiques flamboyants, palmiers et cocotiers)
-Le square du repos (Petit square encore une fois exotique, très sympa pour la pause du midi)
-La Bourse Nationale (semblable à Wall Street, comme son nom l'indique, c'est la bourse Nationale. On y suit le CAC 50)
Maintenant que vous savez tout, passons aux images ! [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 822932
La square du repos, tout d'abord !
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc31

Puis, voici le Parc des Flamboyants, surplombé de la Tour Exotique !
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc32

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc33

Et maintenant, la Bourse Nationale ! Elle offre une chronique quotidienne sur le CAC 50 en direct sur CNPTV ! Razz
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc34

Et maintenant, plusieurs vues diverses et générales ! Remarquez la Tour Méridionale, la plus haute, au centre !
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc35

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc36

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 L10

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc37

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Cxl_sc38

Voilà, c'est fini, j'espère que vous avez aimé cette màj et vous vous propose de poster vos commentaires ! Wink
A très vite, à Côte-De-Bronze !

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

j'aime beaucoup ton CBD ! Par contre je trouve la cassure tours/maisons trop nette et trop proche Neutral



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1344

Exalight a écrit:j'aime beaucoup ton CBD ! Par contre je trouve la cassure tours/maisons trop nette et trop proche Neutral
Merci à toi. Oui ça m'a aussi heurté quand j'ai revu les screens, je vais faire quelques travaux je pense Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 1 3 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien ton CBD, et j'aime beaucoup la dernière image avec celui-ci qui dépasse de la colline [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 591898


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3736

Exalight a écrit:j'aime beaucoup ton CBD ! Par contre je trouve la cassure tours/maisons trop nette et trop proche Neutral
Du même avis qu'Exa. Mais beau CDB quand même Wink


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

Bravo pour ta tour exotique, ta bourse (cac 50 lol) et ton parc flamboyant, c'est original.

Ce quartier est bien dans l'ensemble bravo!

ps: ça manque un peu de parcs et de point d'eau pour moi..mais chacun ses gouts. Very Happy

La vue de nuit est très belle aussi.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablo3  [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Painter2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Ange[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 14 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum