Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 4  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle préview Wink


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 5  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Très joli  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 591898


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

steve932 a écrit:C'est très beau !

A quand une vraie MAJ (c'est moi qui parle :aie:)

ieyasu a écrit:C'est superbe  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 289949

Rom-1 a écrit:Sa va etre super cheers

yann944 a écrit:Belle préview Wink

paquet a écrit:Très joli  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 591898
Merci ! Razz


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Bonjour à tous !
Suite à une longue période festive, je n'ai pas pu avancer ma ville comme je l'ai souhaité. En fait, elle en est pratiquement au point mort. Retrouvant un peu de temps libre, j'essaierais d'avancer rapidement la ville pour pouvoir vous la présenter le plus tôt possible (sachant que le travail qui reste à faire est pharaonique  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 730150 ). On se retrouve donc (je l'espère) très vite pour la présentation de Belton !
Mais en attendant, la première page a été mise à jour, et sera régulièrement complétée de diverses informations. Une nouvelle image (pas si nouvelle finalement...) vous attend donc en Page 1 !

Merci de votre compréhension, JackDuck.


Dernière édition par JackDuck le Jeu 5 Jan 2012 - 23:10, édité 1 fois


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est propre et élégant !  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 996895


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Décidément, mon ordi m'en veut. Après mon problème d'ordinateur finalement résolu (cf La faute à Jack...), Voilà que Belton ne charge plus. J'en déduis donc que la ville est morte. Mais, comme je suis courageux, je vais recommencer ! Je vous présenterai donc bientôt Belton (V2 ?) et j'en profiterai pour améliorer certains détails qui me dérangeaient. A très bientôt pour Belton V2 !

PS: Une petite image pour voir la situation de la ville le 05/01/2012. La ville comptait 810 000 habitants.
Spoiler:


Dernière édition par JackDuck le Dim 8 Jan 2012 - 0:04, édité 1 fois


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Medaille_argent_ico  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

Et beh ça avez l'air grandiose, c'est dommage que tu l'es perdu Crying or Very sad Enfin bon je te souhaite bonne chance pour Belton v2 en espérant quelle soit encore meilleur que belton v1 cheers


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1212px10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu dois etre dégouté, elle a l'air si complexe Sad


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Dany
Dany
Apprenti Membre
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 42

Ces plate parce que resemblais vraiment a la ville ou je vie Surprised sinon quelle carte tu utilise ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

celthboss a écrit:Et beh ça avez l'air grandiose, c'est dommage que tu l'es perdu Crying or Very sad Enfin bon je te souhaite bonne chance pour Belton v2 en espérant quelle soit encore meilleur que belton v1 cheers
Merci, je ferais de mon mieux.

ieyasu a écrit:Tu dois etre dégouté, elle a l'air si complexe Sad
Plutôt oui, mais pas assez pour moi Razz J'essayerai de faire mieux !

Dany a écrit:Ces plate parce que resemblais vraiment a la ville ou je vie Surprised sinon quelle carte tu utilise ?

J'utilise les Terres humides.


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum