Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Je voulais dire y'a beaucoup d'arbres ! Et c'est bien ! lol!
C'est pas beau une ville sans arbres !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 6 6  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est joli..... Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'aime beaucoup l'allure de cette ville ! Le CBD bien marqué, les maisons à perte de vue, c'est très vert.. bravo Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 5  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Belle image Very Happy


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

steve932 a écrit:Ca va etre beau !

Sgt Scream a écrit:Raaaah Quand j'ai vu une nouvelle image je m'attendais à quelque chose de plus... proche! Allez!!!!!!!

Exalight a écrit:très belle image ! Les tours du CBD sont bien dosés : ni trop haut ni trop bas ! Very Happy

Alegro a écrit:Oui ça confirme ce que je disais, et j'appuie exa c'est très beau j'attend vraiment le premier article ! Very Happy

Tomy18 Bourges a écrit:Ouah ! C'est bien vert ! Et moi, j'aime bien les villes vertes ! Ca promet !

Sgt Scream a écrit:Espèce d'écolo! Je parie que tes villes sont remplies à 70% d'éoliennes!

Clamato a écrit:C'est joli..... Very Happy

Youcef a écrit:J'aime beaucoup l'allure de cette ville ! Le CBD bien marqué, les maisons à perte de vue, c'est très vert.. bravo Wink

paquet a écrit:Belle image Very Happy

Merci à tous ! La ville avance petit à petit mais n'est pas vraiment prête pour une MAJ... Razz
Je vous propose donc une nouvelle image sur l'avancée générale de la ville pour vous faire patienter (et oui, encore :aie:)

Spoiler:

PS: Désolé Sgt Scream, il va falloir patienter ! Razz


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 StatutForum2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

belle preview.
Y'a comme un petit air de Corydon, non ? :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 1 3 3  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:belle preview.
Y'a comme un petit air de Corydon, non ? :aie:

Arrête avec ça ! :aie:
C'est pas ma faute si c'est la seule map bien du jeu ... Razz


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
C'est très beau !

A quand une vraie MAJ (c'est moi qui parle :aie:)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 2  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est superbe  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 289949


 [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun  [CXL] Belton, Peacksburg - Première version - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Sa va etre super cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum