Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Problèmes Mods Ven 23 Déc - 16:24 | |
| | lindien a écrit: | Merci Exa,mais je t'assure que la nouvelle station de métro n'y est pas dans les transports en commun et pour les phares,idem,je ne les ai vraiment pas Tu joues avec le 2011?Si oui,ces Mods marchent chez toi? |
Je ne joue qu'avec le 2012 !
Pour le 2011, je ne sais pas... __________________________________________________________________ |
|
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: Problèmes Mods Ven 23 Déc - 16:26 | |
| Bon ok,merci Exa en tout cas Je vais laisser tomber je pense,car même le dernier Mod de Vallamir je ne l'ai pas non plus |
|
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Problèmes Mods Ven 23 Déc - 17:44 | |
| dans le 2011 -new_metrostaiton_v1.1.patch se trouve avec les stations de métro et bus -XLnation_Jaakko_Ldm_LighthousePack_v1.1_0.patch se trouve dans le pack Europe  |
|
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Problèmes Mods Lun 2 Jan - 14:03 | |
| Bon...Heu...Comment dire... Je vais passer pour un idiot,mais c'est pas grave En fait,j'ai réalisé,que les mods en question,je les avaient mis dans mon deuxième disque(celui des sauvegardes du jeu et de mes villes)donc,évidemment,je ne risqué pas de les voir dans le jeu Quel crétin c't'indien |
|
manurust Animateur

Messages : 3785 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Problèmes Mods Lun 2 Jan - 17:10 | |
| ça arrive, pas personnellement pour le moment mais on sait jamais  Mais il y a pas de dossier pack dans cette partie, tu les avais mis ou du coup? __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Problèmes Mods Lun 2 Jan - 17:31 | |
| Tu es gentil Manu Beh en fait,j'ai une copie du jeu complet sur un disque externe.Je me suis mélangé les pinceaux avec cette copie et "l'original" qui est dans le disque dur de ma bécane |
|