Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Problèmes avec certains mods Medaille_bronze_ico Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 4715

Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 15:53
Bonjour peuple gécéens,
voilà mon souci,
j'ai téléchargé les mods arbres(en fleurs,automne,exotiques...)et certains de ces mods ne marchent pas,je m'explique:

Je les ai bien mis(dossier paks),je les retrouvent dans le jeu,seulement,quand je veux placer un arbre d'automne,par exemple,je le met,il y a la barre de progression,mais rien,nada,et quand je veux le supprimer,je vois la barre de progression,mais il supprime rien,du moins de visu.

J'espère avoir été clair,car je suis pas trop fort pour détailler les problèmes par écrit.

PS:Merci les moddeurs qui sans vous,le jeu serait bien fade

Cool

1er édition:Ah et au fait,un truc qui n'a rien avoir,mais je vais pas créer un autre sujet la dessus,quoique si ceux d'en haut le préfère,je le ferais:
Comment faites vous,quand vous faites des mis à jour pour présenter vos villes,pour toutes modif de titres,sans recréer un sujet?
2eme édition:ah lala les neurones alors...lol j'ai oublié un autre truc,il y a un mod(je sais plus lequel)du même sujet,quand je veux le placer,ca me dit que ce n'est pas fermé par des routes...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Problèmes avec certains mods 606237


Dernière édition par lindien le Dim 27 Mar 2011 - 16:14, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Problèmes avec certains mods StatutForum2 Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 16:07
T'as pas mis le mod pause par hasard ? Laughing



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Problèmes avec certains mods Medaille_bronze_ico Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 16:10
Smile Smile Smile oui tu as raison Exa,je me suis déjà fais avoir comme ca pour d'autres trucs,mais non non c'est bien en mode lecture Cool


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 17:07
Oui c'est vrai moi aussi ca me le fait seulement avec les bâtiment dans service publique( ou il y a les parking)
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 23:30
Pour le problème que tu décris, c'est vrai que ça ressemble au mode "pause"... je ne sais pas quoi dire Sad

Pour modifier le nom du topic quand on fait des MAJ, il faut aller sur le premier post du topic et cliquer sur "Editer" : là on peut changer le titre du topic Smile

Pour le message "bla bla pas fermé par des routes", c'est normal, même si c'est une zone fermée par des routes... c'est le temps parfois long pendant lequel le moteur du jeu calcule... mon recors est de vingt minutes d'attente pour qu'il devienne vert, et ensuite presque autant après le clic pour qu'il pose la texture ! depuis, je fais des zones plus petites Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Problèmes avec certains mods Medaille_bronze_ico Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Problèmes avec certains mods, Dim 27 Mar 2011 - 23:55
Merci Oscar pour ces précisions... :glasss:

Heu...comment dire... Problèmes avec certains mods 859821 en fait,si,le jeu était en pause... :bann:



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Problèmes avec certains mods, Lun 28 Mar 2011 - 8:09
lindien a écrit:(...)
Heu...comment dire... Problèmes avec certains mods 859821 en fait,si,le jeu était en pause... :bann:

lol! tu es bien l'architecte de Babylone ? la ville qui donne du temps aux taupes ? Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Problèmes avec certains mods Medaille_bronze_ico Problèmes avec certains mods Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Problèmes avec certains mods, Lun 28 Mar 2011 - 16:43
@Oscar:Roooo,comment tu as deviné....

mes lunettes ,ou sont mes lunettes,mon royaume pour des lunettes Problèmes avec certains mods 551330


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum