Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Là tout d'suite je ne trouve pas de mots..

Par contre je ne saisis pas avec quelle méthode tu as fais les lignes jaunes.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 4 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

c'est pas un aéroport ..c'est une oeuvre d'art [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 288

Allé encore quelques photos et demain plan détaillé de l'aéroport

Pour ce qui est des lignes jaunes il suffit tout simplement de tracer une route puis de la supprimer et de mettre la texture pavé jaune à la place
Sinon pour les échangeurs avec un rond points la technique est de tracer en premier le rond point ( assez grand de préférence ) puis de faire passer perpendiculairement la voie rapide en creusant légerement le sol mais je fairais un tuto avec des images ça sera plus parlant

[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Cxl_sc62

Remarquez le "pont" permettent aux avions de traverser la voie rapide et de rejoindre l'aéroport


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Cxl_sc63


Vue de l'ensemble question : de quel bâtiment s'inspire la grande usine aux toits gris clair ?

[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Cxl_sc65
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1 2 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

affraid cet aéroport est vraiment fabuleux.
Pour ta question, je sais pas trop (une usine aéronautique peut-être).


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Comita13
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

affraid J'adore! Le rond-Point avec l'avion au centre est génial je trouve! Bravo :good:

Et merci pour ta réponse, ça m'aide déjà Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

c'est vraiment imprésionnant affraid En revanche elle est très brute la descente du tunnel Very Happy et sinon pour le bâtiment je dirais l'usine d'assemblage de l'A380 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 251217


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1212px10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Très impressionnant ces hangars à toits inclinés, et avec une inscription... en fait, tout est très bien Smile


[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 R_signature01
avatar
blablabla94
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

C'est super bien fait :shock: C'est un superbe aéroport =)
avatar
Invité
Invité
Magnifique !

La route qui se transforme en tunnel me fais pensé a l'aéroport de Roissy ou l'A1 passe sous les piste Smile

Les usines euuuh !!! je ne sais pas
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1 Aucun [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 1 [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
du travail remarquable, un boulot de fourmi, je croit meme que la "Nantes" que je connait est moins belle en réalité, félicitations [CXL] Rezé, la banlieue Sud Ouest de Nantes - Page 3 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum