AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

CARTE PLAT PAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brizard
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: CARTE PLAT PAYS   Jeu 3 Nov - 23:37

Bonsoir,
Voilà je vous expose mon problème, j'ai installé la carte du PLAT PAYS et quand je veux y jouer le jeu me demande d'installer un port mais il n'y a pas d'eau ! Et quand je persiste à mettre une route qui part hors de la carte, il n'y a pas de connexions routière violette qui apparaissent...
Quelqu'un a la solution ? Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NaKed-BaLL
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 6:29

Salut, est-tu sur le 2011 ou le 2012?
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 10:56

Salut,
J'ai eu le même problème que toi et ce problème vient du pack globexo v5.
Avant de lancer le jeu, tu vas dans le dossier pack du jeu (programme->focus->cities xl 11 ou 12->pack), tu enlève la partie globexo-v5-base du dossier (tu le copie sur le bureau par exemple ou dans un autre endroit), et là, en lançant ta ville, tu pourras faire les connexions routière.
Après, à toi de voir si tu remet le fichier base dans le dossier pack ou pas selon si tu as envie de le ré-enlever à chaque fois que tu veux recréer une connexion routière. Parce que ce fichier gère également le cadre de vie entre autre (en tout cas, chez moi).

Voilà, j'espère que c'est compréhensible et n'hésite pas à nous dire (dans le cas ou le problème vient de ce fichier comme moi), si tu as réussi ou pas Wink .

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
NaKed-BaLL
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 12:05

Ou alors Il y'a l'utilitaire pour CXL 2011 de Jeff qui permet de mettre la carte plat pays et de gérer toutes tes villes (sauvegarde Manuel, lancer le jeu...)
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 12:54

oui, c'est ce dont je parle nakedball. Parce qu'il y a un autre endroit hormis l'utilitaire de Jeff ou on peut avoir cette carte? Mais le problème reste le même puisque ça ne vient pas de l'utilitaire mais du pack globexo v5

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 16:49

J'ai moi-même essayé d'utiliser cette carte, lorsque Jeff m'a répondu (par MP), il m'a bien précisé que le mod de Globexco V5 pouvait avoir des bugs avec cette carte, il faut donc le retirer, poser les routes sur la carte le long de la carte, et remettre en suite le mode (sans oublier de quitter et lancer le jeu lorsque vous retirer le mod, puis le remettez).

Jeff10 a écrit:
Attention, il semble qu'il y ait une incompatibilité avec le mod de Globexco, qui altère les paramétrages des cartes et bousille ceux de la carte du Plat Pays. Cela provoque une impossibilité de créer des connexions mais il suffit que tu retires ce mod provisoirement le temps de créer les routes.
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
Brizard
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: CARTE PLAT PAYS   Ven 4 Nov - 19:07

Merci pour l'info, j'essaie de suite ! ^^
Lorsque j'ai essayé la première fois j'étais sur le 2011.
Mais maintenant j'ai le 2012.

CARTE PLAT PAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1