Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite, je suis impatient
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 7 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 8 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 6 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Encore une de tes merveilles !!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Ez3kiel a écrit:Autant l'ensemble des vues sont sans charme réel, autant la vue satellite est saisissante.

Je ne sais pas si tu critiques la ville ou la façon dont on été prise les photos, mais moi j'adore ce type de ville !
C'est vrai que des points de vue différents auraient peu être mieux rendu.

En ce qui concerne la vue satellite, j'aime beaucoup et on sent vraiment l'inspiration des villes germaniques.
L'effet est très réussi !

Cedric Nancy, tu devrais t'inscrire aux city awards dans la catégorie des centres historiques, tu as toutes les chances de gagner !


Dernière édition par Nar6 le Mar 1 Nov 2011 - 14:20, édité 1 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Encore une belle création de CedricNancy Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Oh j'avais pas vu cette ville Very Happy. C'est très réaliste comme d'habitude Very Happy! J'attends une plus grande maj avec impatience Razz.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 6 6 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle ville...mais avec Cedricnancy, on ne se trompe pas.....
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Ouah !

Merveilleusement agencé tout ça !!!
Very Happy


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbes Images Smile
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 2 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 1 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Aujourd'hui je me remet à city xl... je reviens avec Niebenlungen. Pas d'image avant quelques jours mais un peu d'histoire pour mettre en appétit.
Après la dernière guerre, un groupe communiste profita que l'état fédéral était occupé à réparer les dommages pour s'emparer de la moitié du land du Gothland et de sa capitale. Celle ci fut divisée en 2 par le fleuve : le Nord resta sous la direction de la confédération, le sud devint la capitale du nouvel état "République Soviétique du Gothland". Le président de la RFGC se rendit immédiatement dans la ville mais resta impuissant. Il aurait d'ailleurs dit, selon un témoin, à son bras droit "en ce triste jour qui l'accable, je me sens comme jamais de Niebenlungen". Mais selon un autre témoin, il aurait seulement dit "la faim m'accable, je mangerai bien une saucisse de Niebenlungen". On ne saura jamais la vérité.....
Le nouveau pays et la moitié de Niebenlungen furent donc dirigés pendant 30ans par le Camarade Klaus Grubert et ce n'est qu'a sa mort il y a 20ans que le land fut réunifié.
Le sud de la ville garde la marque du passage communiste, avec un alignement de tours et de blocs disgracieux. Aujourd'hui, cette partie de la ville est en constant travaux et se transforme progressivement... le nombre de commerce y est d'ailleurs maintenant le plus haut de la ville.... les images bientôt


[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Confad12
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 1 2 2 [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

On attends plus que les images alors.

Bon retour parmi nous.


[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum