Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

marty a écrit:Il faut bien comprendre que le contenu réservé au online correspond à une location. Il sera perdu dès que l'abonnement cessera, donc c'est moins bien qu'un add-on dont le contenu est définitif.
Perso je trouve que 5 € par mois pour un contenu loué et un systeme d'échange de ressouce c'est cher payé, alors j'espère qu'il y a davantage, sinon ce soit disant MMO sera un flop monumental!
La question que je me pose c'est pourquoi prendre les abonnés en otage (si tu arrête l'abonnement tu perd le contenu....), si l'abonnement au online vaut vraiment le coup???

Dis marty si il se trouvait que tu es effectivement raison sur le mode location et que tu dois perds l'ensemble des modules développés sur et pour le online parce que pour une raison X ou Y tu ne sois pas ou plus sur planète, alors cela serait vraiment dégueulasse de leur part et là croyé moi je ne sais pas si je suis prêt à être 100% sur planète, parce que devenir comme tu le dis si bien "OTAGE" d'un sysytème déjà complétement perverti par le fric je ne suis pas preneur et devoir payer trois fois le jeu rien que par les mois d'abonnement et sans repartir avec ce que je paies, négatif..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sort déjà suffisamment de fric pour en plus cautionner ce genre de raquette, je veux bien comprendre qu'ils doivent gagner du fric pour rentabiliser le jeux et son développement, mais quand tu payes tu es en droit de recevoir qqles choses que tu puisses garder, ceci a toujours été la base du commerce depuis le début des temps.... maintenant si le ce précepte de loc a été défini dès le début et que c'est défini bien clairement AVANT que les joueurs soient pris en OTAGE ? alors là c'est à chacun d'être maitre de soi et en son âme et conscience de savoir si oui où non il cautionne cette pratique du "payer avec non recevoir" ...
pour ma part je n'y suis ABSOLUMENT pas favorable... et je rejoint Marty dans sa démarche...
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 379594 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 135610

Atou't
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Medaille_bronze_ico Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Malheureusement, Marty a raison. Tout les contenus de l'offre planète ne seront jouable qu'en multi !!! Donc, les bus aussi...
Il parait que c'est le principe des MMO.... Crying or Very sad
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

je comprends mieux alors le rajout MMo ceci justifie cela, à la différence que sur certains MMO quand tu achètes des armes etc etc.. tu les gardes avec ton perso.... ouaie bon ce qui veut dire en sommes que il te vendent une base et développent pour le online, c'est sûr pourquoi se faire chier, quand on peut faire du fric et au moins là effectivement ils sont sûr que pour jouer à jour les joueurs devront casquer sinon la base est incomplète, j'ai été novice sur ce coup là,vois tu moi je croyais qu'ils faisaient un vrai jeu solo qui donnait la possibilité d'aller sur le online avec en + des modules à télécharger.....! pour étoffer ton achat...bon!!! faut dire que j'ai une montagne de boulots prof. donc j'ai du louper une ligne....
Atou't :arrff: Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 730150 :bboulet:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Medaille_bronze_ico Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

En fait, c'est assez logique sinon, il suffit de s'abonner seulement un mois l'année prochaine (par ex ) et tout télécharger pour jouer en solo. C'est donc pour éviter ça.

Le principal argument commercial pour l'offre planète c'est l'ajout de contenu alors que ça devrait être le jeu multi en lui même !

Pour le contenu, ils devraient faire un item shop...

Enfin bon.....
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

ok sur les grandes lignes je suis d'accord avec toi il ne faut pas que tu puisses TOUT télécharger, j'en suis conscients mais je parlais des principales rajouts comme les TC etc.. ils vont bien le faire pour les gems, ces gems quand tu les auras achetés elles seront à toi sur ta bécane ok c'est des ajouts principaux que je parlais, moi par exemple je joue souvent la nuit vers 2 ou 3 hrs du matin avec mes potes en lan sur le online à cette heure je ne pense pas avoir beaucoup de personnes, non!! sinon cela veut dire que le jeu solo est vide...
Atou't
glop-glop
glop-glop
Apprenti Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10

En fait je me demande pourquoi ils ont mis un mode solo, qui ne servira a rien; puisque pas complet. Le mode planète seul était plus simple, et puis qui jouera en solo, pour construire une ville ?...sans transports en commun, juste pour alligner des batiments ?... Alors que en mode planete il y aura tout et votre ville pourra grandir; avec de plus grandes possibilité d'action, d'échange. Mais surtout le manque de clartée sur le jeu de la part de l'équipe de MC depuis le début, nous a bluffer, mais je reste un city- builder optimiste et je me dit que MC ne peu pas nous lacher comme cela ! A+
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum