Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

gratuit ??!! je pense que tu rêves mon cher Brico! je ne sais quel age tu as ?? mais je pense que le père noêl pour toi c'est fini!!!!
pour moi le "PRINCIPAL" c'est qu'il soit dispo sur le mode solo en téléchargement après qu'il soit payant et bien tanpis si il faut, et bien on fera !!! après tout je peux comprendre qu'ils se dédommagent, si vraiment il avait chiader le module TC..cependant je pense qu'ils peuvent faire un tarif attirant vu le nombre de fois qui va être téléchargé...
comme dis si bien mon épouse, " tu ne peux demander le beurre, l'argent du beurre et la crèmière en plus...." Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 43737

Atou't
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

faut arettez payer pour des transport en commun dans le mode solo sa le fait pas du tous lol
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

ok mais si tu n'as pas le choix, il faudra bien faire avec non??!
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

moi je m'en fiche je jouerait au online ^^
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

oui, franchement je trouve ça super pour toi si tu as cette possibilité d'être 100% online je dis ok, mais pense que tous le monde ne peux pas le faire et si je me bat pour avoir ce module TC solo c'est pour que les gens qui ne peuvent pas ou tout simplement n'ont pas envie dans un 1er temps d'aller sur planète, et bien qu'ils puissent s'éclater sur leur mode solo...
de + imagines que les serveurs ou même ta ligne tombe et que tu n'ai plus accès au mode online et bien tu serais bien content de pouvoir récupérer les + pour ton mode solo, non??!
je pense qu'il ne faut pas voir juste midi à sa porte, tu peux me dire que tu les connais pas ces gens, je te répondrais si tu dois aller à l'hopital le médecin non plus ne te connais pas et pourtant il te fera bénéficier de tous les progrès de la science... :clownnn:
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

mais je comprend pas le mode solo auras pas le droit à des mise à jours gratuites?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 1 1 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Perso, moi je voudrais bien avoir les TC (transports en commun ^^) gratuitement en téléchargement sur internet...
Après c'est vrai que le problème est de pouvoir les offrir à ceux qui n'ont pas internet... même si les joueurs sans connection internet sont rares...


Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Clicim12Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Personellement, je pense qu'il serait tout de même normal de payer (pas cher hein !! LOL) pour obtenir du contenu complémentaire.

La référence à la crémière ... pas mal mais chez nous on a une variante que la bienséance m'empecherait de citer ici Razz

Si il n'y a pas de TC dans le jeu de base, c'est que les dévellopeurs se sont concentré à améliorer le reste (je pense notement à la gestion des routes que j'ai personellement trouvée formidable dans la démo) ... donc on a des choses en plus qu'on aurrait pas eu si les TC avaient été intégré au départ ... euhhh vous suivez toujours :shock: ??

Il y a du boulot pour dévelloper ces contenus supplémentaires, il est normal de payer pour.

Après ils souhaitent privilégier le online ... je comprend leur point de vue, le jeu est plutôt dans cette optique à la base, mais rien n'empeche de les proposer pour le solo ... 6 mois après par exemple, les plus pressés devront jouer online, ceux qui ne peuvent vraiment pas ne seront pas trop lésés quand même.

PS : Je ne connais aucun jeu qui propose des mises à jour régulières incluant des contenus exclusifs gratuitement (un patch correctif n'étant bien sur pas un contenu à mon sens) ... mais si vous en connaissez j'aimerais assez savoir lesquels Wink
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

dans l'ensemble de ton poste je suis d'accord mais pourquoi six mois à partir du moment qu'ils le mettent en téléchargement payant pourquoi les léser sur une période aussi longue...là je ne comprend pas la démarche... mais bon!! comme il se dit souvent on s'habitue vite au progrès, mais comme je l'ai dis dans un autre poste tout le monde n'y a pas accès au même degrès...les gens que je Côtoie on des petites lignes qui tombent fréquemment et cela ne veut pas dire que eux aussi ne voudraient pas jouer 100% online??!! mais ils n'ont pas toujours le choix..!! scratch :arrff:
clh14
clh14
Membre Chevronné
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Si je dis 6 mois (c'est un exemple bien sur Wink ) c'est tout simplement que ce décalage leur permettrait de limiter la perte d'attrait du mode online :

les contenus supplémentaires étant un de leurs arguments commerciaux pour le promouvoir, s'ils mettent les mêmes contenus en même temps en vente seule, ils perdent donc le bénéfice de l'exclu sur le online ... question de marketing Very Happy

Heuuuu j'ai encore l'inpression de pas etre claire quand je me relis Rolling Eyes j'espère que vous arriverez à déchiffrer lol!

PS : c'est certain que ce n'est pas trés juste que les personnes n'ayant pas internet ou les moyens de jouer online aient les contenus après les autres, mais l'important déja serait qu'ils puissent déja les avoir un jour quand même.
j'espère que ca bougera dans ce sens Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 4 131650
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum