Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 1 1 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est pas vraiment grave, Grégory ^^


Grégory a écrit:Mais on va tout faire en sorte pour que ce mode en ligne soit de plus en plus attirant
cheers
Même si je ne peux pas avoir le online maintenant Sad (faut du $$$ ...)


Dernière édition par romu23 le Mar 6 Oct 2009 - 17:02, édité 1 fois


Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Clicim12Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Comm_m10
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

grégory ! je pense qu'il faut travailler (métier) soit même et devoir gérer un budget pour vraiment conprendre ce genre de challenge ceci dit nous savons que vous faite de votre mieux pour contenter vos joueurs car c'est quand même le but ultime de voir son oeuvre plébiscité part un grand nombre de joueurs et de voir cette ferveur avec laquelle les joueurs vient s'engouffrer sur une offre afin de palier à leurs insatiables boulimies de nouveautés et d'améliorations cela fait toujours plaisir de réussir, et ça surtout quand tu as des comptes à rendre hiérarchiquement parlant... ceci dit si les transports avaient pu être dispo (même payant en téléchargement) pour le mode solo cela aurait été vraiment fun car beaucoup de personnes vont jouer solo même si il se permettent d'intervenir parfois sur le multi il faut comprendre que jouer uniquement multi est souvent impossible même avec la meilleure volonté du monde, et sachez que ce n'est pas forcément un problème financier (parfois) mais aussi de réseau géographie. ou tout simplement de puissance machine.. le monde est vaste (france aussi) et pas couvert partout.... rien que dans ma région des dizaines de gens et de potes n'ont pas d'autres choix que orange et avec pas plus de 1 voir parfois 2 Mo de débit, moi c'est différent j'ai là possibilité (financière) d'être satélitaire haut débit 10 à 20 Mo mais cela reste pas le cas de tout le monde loin de là...et on ne peut pas tous habiter sur des grandes villes... car ma localisation exacte est à côté de Troyes, petit village perdu au milieu des côteaux de vignes de champagne...
merci...
marty
marty
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 133

Pas de transport en commun au départ, ce n'est pas très grave, mais pourquoi ne pas l'inclure dans patch ultèreurement afin qu'il puisse également fonctionner en mode solo????
celà pourrait réconcilier MC avec une partie de la communauté des city builder qui à l'impression qu'on la force à prendre l'offre online.
L'interet du mode online réside dans l'animation apportée par les développeurs mais aussi et surtout par les joueurs eux meme. (et pas dans les ligne de bus ). C'est l'interaction entre tout ce petit monde qui fait d'un jeux online un succès, à vous de nous donner les outils nécessaires pour que le mode online soit à la hauteur des attentes des joueurs.
Je ne pense pas que ce soit en appauvrissant le mode solo que vous suciterez un intérêt pour le jeux en ligne.
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

c'est ce que je pense aussi Very Happy
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

marty a écrit: à vous de nous donner les outils nécessaires pour que le mode online soit à la hauteur des attentes des joueurs.
Je ne pense pas que ce soit en appauvrissant le mode solo que vous suciterez un intérêt pour le jeux en ligne.

bravo mon cher, je pense que tu ton poste va suciter beaucoup d'intérêts, en tout cas pour moi c'est le cas ....Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 717641
Allez Grégory ne me dites pas que MC n'a pas la possibilité de le faire surtout en téléchargement payant, car avec cette méthode votre (seul) souci est d'avoir suffisamment de serveurs pour gérer les téléchargement rapides ... !!

Atou't
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 2 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 1 1 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

marty a écrit:Je ne pense pas que ce soit en appauvrissant le mode solo que vous suciterez un intérêt pour le jeux en ligne.
Ca, c'est très bien dit ! +1 pour ton topic !
J'espère vraiment que les bus, les trains et les métros (minimum !) seront téléchargeables plus tard pour le mode solo !

(le métro aérien et le tramway seront peut-être réservé au online, comme ça plus de monde le prendront Very Happy )


Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Clicim12Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

je pense que oui comeme c'est logique !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Medaille_bronze_ico Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo Marty c'est très bien dit ! J'avais essayé de dire la même chose mais c'était pas aussi cinglant !!! Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 717641
Les TC vont arriver sur les solo d'une manière ou d'une autre. Si Grégory l'a évoqué et vu le sujet "brûlant" ! Il ne l'a pas lâché comme ça ! Reste à savoir quand, comment et à quel prix !!! scratch
avatar
brico
Membre Confirmé
Pas de bus pour les joueurs solo ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

gratuit à mon avis et bientot parceque c'est eu qui on fait la boulette Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum