|
| |
Pyanepsion Scribouillard

Messages : 154 Localisation : Clermont-Ferrand Inscrit le : 28/01/2010

| Sujet: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 7:25 | |
| Focus propose deux possibilités. Soit racheter totalement le jeu, soit se contenter de l'extension mettant à jour la version 2011 en version 2012. Quelle option choisirez-vous le 20 octobre et pourquoi ? |
|
 | |
| |
|
| |
BreiZH182 Assistant confirmé

Messages : 566 Age : 20 Localisation : Roazhon Inscrit le : 18/10/2008

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 8:24 | |
| L'extension! Possédant déjà la version 2011, je ne rachèterais pas le jeu complet  ! Encore faut-il qu'il y ai du contenu .. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 8:25 | |
| Pour moi, l'extension. Pourquoi ? Hé bien, d'après moi, le jeu complet ne s'adresse qu'à ceux qui ne possèdent pas la version 2011. Il comprend donc le jeu 2011 complet + l'extension. Si on possède déjà le jeu complet 2011, on n'a besoin que de l'extension... à vrai dire, je ne comprends pas trop la question, donc je vais lire les autres avis avec curiosité pour voir qi une subtilité m'a échappé jusqu'ici  |
|
 | |
| |
|
| |
Pyanepsion Scribouillard

Messages : 154 Localisation : Clermont-Ferrand Inscrit le : 28/01/2010

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 8:35 | |
| Pour moi le jeu complet. Je n'ai jamais vu une mise à niveau qui transforme totalement une ancienne version en une nouvelle version. Il y a toujours quelques bogues qui restent dans l'extension, alors qu'ils n'existent plus dans la nouvelle version. |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 13:55 | |
| Etant possesseur des 2 premiers, je penche plus pour l'extension. Si le jeu complet permet d'éliminer certains bugs, alors j'achèterais le complet ! |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 14:08 | |
| Bogues persistants ou pas, je pense que le choix sera vite fait pour l'ensemble des joueurs de CXL : la mise à jour.
C'est déjà assez cher pour ce que c'est, je pense, et puis ca fait mal de donner encore plus d'argent pour avoir le même jeu avec mise à jour incorporée. Je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes dans lesquelles investir, au bout d'un moment. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 14:57 | |
| Moi je prend un choix qui n'existe pas : j'attend d'en svoir un peu plus ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 17:26 | |
| moi le 60€ car meme si j'ai le 2011 je ne fais pas de paiement internet. |
|
 | |
| |
|
| |
rOmAiin Habitant(e)

Messages : 20 Age : 15 Localisation : Barnacle Bay Inscrit le : 17/10/2010

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 18:59 | |
| Pour des questions de budget, je prendrai l'extension même si j'adore les boîtiers |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Jeux complet ou mises à jour Mer 12 Oct - 19:03 | |
| Moi, j'ai acheté le 2009, puis j'ai paumé la clé...j'ai donc acheté le 2011, et la comme j'ai la clé, j'en ai marre de payer plus et je prendrais l'extension. |
|
 | |
| |
|
| | Jeux complet ou mises à jour | |
|
|---|