Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Version 2012

13 - 34%
25 - 66%
 
Total des votes: 38
 
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 7:25
Focus propose deux possibilités. Soit racheter totalement le jeu, soit se contenter de l'extension mettant à jour la version 2011 en version 2012. Quelle option choisirez-vous le 20 octobre et pourquoi ?


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 558

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 8:24
L'extension! Possédant déjà la version 2011, je ne rachèterais pas le jeu complet Smile ! Encore faut-il qu'il y ai du contenu .. Jeux complet ou mises à jour 194229
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 8:25
Pour moi, l'extension.
Pourquoi ? Hé bien, d'après moi, le jeu complet ne s'adresse qu'à ceux qui ne possèdent pas la version 2011. Il comprend donc le jeu 2011 complet + l'extension. Si on possède déjà le jeu complet 2011, on n'a besoin que de l'extension... à vrai dire, je ne comprends pas trop la question, donc je vais lire les autres avis avec curiosité pour voir qi une subtilité m'a échappé jusqu'ici Smile
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 8:35
Pour moi le jeu complet. Je n'ai jamais vu une mise à niveau qui transforme totalement une ancienne version en une nouvelle version. Il y a toujours quelques bogues qui restent dans l'extension, alors qu'ils n'existent plus dans la nouvelle version.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Jeux complet ou mises à jour 1 3 3 Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 13:55
Etant possesseur des 2 premiers, je penche plus pour l'extension. Si le jeu complet permet d'éliminer certains bugs, alors j'achèterais le complet !


Jeux complet ou mises à jour Signat10
Johan
Johan
Membre Émérite
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 14:08
Bogues persistants ou pas, je pense que le choix sera vite fait pour l'ensemble des joueurs de CXL : la mise à jour.

C'est déjà assez cher pour ce que c'est, je pense, et puis ca fait mal de donner encore plus d'argent pour avoir le même jeu avec mise à jour incorporée. Je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes dans lesquelles investir, au bout d'un moment.


O hi there

Jeux complet ou mises à jour 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux complet ou mises à jour 7 Jeux complet ou mises à jour 8 Jeux complet ou mises à jour 6 Jeux complet ou mises à jour Trophee_bronze_ico Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 14:57
Moi je prend un choix qui n'existe pas : j'attend d'en svoir un peu plus !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux complet ou mises à jour 4 Jeux complet ou mises à jour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 17:26
moi le 60€ car meme si j'ai le 2011 je ne fais pas de paiement internet.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
rOmAiin
rOmAiin
Apprenti Membre
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 20

Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 18:59
Pour des questions de budget, je prendrai l'extension même si j'adore les boîtiers lol!
filou
filou
Membre Émérite
Jeux complet ou mises à jour Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Jeux complet ou mises à jour, Mer 12 Oct 2011 - 19:03
Moi, j'ai acheté le 2009, puis j'ai paumé la clé...j'ai donc acheté le 2011, et la comme j'ai la clé, j'en ai marre de payer plus et je prendrais l'extension.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum