Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mohoriss
Invité
Bonjour
J'ai acheté le jeu complet en téléchargement à la FNAC. J'ai bien reçu les liens de téléchargement, et j'ai bien téléchargé un fichier setup.exe, et deux fichiers setup1bin et setup2bin. L'exe m'a bien tout fait installer, et le jeu se lance parfaitement. Sauf que dans le menu principal, il n'y a qu'un onglet "initiation". Que se passe-t-il? est-ce une version démo ? Merci de votre aide.
avatar
Mohoriss
Invité
Désolé. Mais j'y ai pensé dès que j'avais envoyé le post. J'avais tout simplement oublié de rentrer la clé d'activation. Je l'ai fait en accédant à "modifier mon profil" . Tout marche parfaitement. Après des années passées sur tous les simcity, (dont le 1er en 1997 !!) je vais essayer de me réadapter...
Amitiés à tous.
Lesime
Lesime
Administrateur
Jeu complet, mais accès limité à initiation 2 Jeu complet, mais accès limité à initiation Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Content que tu ai trouvé la solution Smile

Bienvenue et bon jeu !
avatar
RYLOoK
Invité
Ecoute moi j'ai exactement le meme prob que tu eu, j'ai réinstallé cities xl mis le dernier patch, et y a rien a faire, j'ai pas le bouton jouer dans le menu !!! j'ai essaié de modifier mon compte sur mon profil, mais il me semble qu'il et impossible de le faire, on dirai que le site cities xl na plus de partie compte membre, aprs j'ai tenté de le redeclaré avec ma clef cd valide, mais il me refuse car le jeux et deja declaré (avec mon premier compte) donc je ces pas quoi faire la, sachant que a la base je venez d'acheté cities xl officielement sur leur site, mais qu'il ne fonctionne pas chez moi, impossible de l'installé voila mon poste,





Donc j'ai réinstallé cities xl et me voila bloqué encore plus to que avant Mad
Franchement help !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum