Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cyion
cyion
Membre
Aucun Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Dans tous les cas, personnellement je vais attendre un peu pour pouvoir me faire une opinion.
Pour une fois je vais être patient Cool
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Voilà, j'ai pré-commandé Smile
Pour le moment je surveille ma boîte mail, mais le mail de confirmation de ma pré-commande n'est toujours pas là...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 4 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Pour ma part, je vais juste attendre les retours en terme de compatibilité avec tous les mods déjà existant.


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bancit15
peluche
peluche
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Réponse de Vincent à Lucyfer :



Cela signifie que Steam ne vend pas l'extension Cities XL 2012, ils ne vendent que la version intégrale de Cities XL 2012. Mais, ils la vendent à 14,99€ pour les possesseurs de Cities XL 2011.

En d'autres termes, si vous souhaitez acheter Cities XL 2012 sur steam, il vous suffit d'avoir Cities XL 2011 dans votre bibliothèque de jeu Steam (que vous l'ayez acheté en boutique, sur steam ou ailleurs), et steam vous proposera automatiquement Cities XL 2012 à 14,99€.

Pour ajouter un jeu que vous avez acheté en boutique, ou sur un autre réseau de distribution digitale, il vous suffit de l'avoir installer sur votre ordinateur, de lancer steam et de cliquer sur ajouter un jeu. Sélectionnez Cities XL 2011, et steam l'ajoutera automatiquement à la bibliothèque.



Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Toujours pas d'email de confirmation de ma pré-commande... je dois m'inquiéter ? scratch
peluche
peluche
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

@ Oscar

je ne pense pas, l'année dernière je n'ai eu le mail que le lendemain, donc il faut patienter, je suppose qu'il y a beaucoup de demandes


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Perso, j'ai eu le mail.
A voir, même si ils sont avare de commentaires au niveau optimisation du jeu.....
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Peluche, je vais suivre ton conseil et attendre sagement demain Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 6 6 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Pré-commandé, confirmé, envoi électronique la semaine prochaine.....

Ma seul crainte est de perdre ce que j'ai en installant le 2012 par-dessus...(je sais, faire un paquet de copies de sauvegardes avant, mais en ce moment, le 2011 va bien et j'ai peur que le 2012 ramène des problèmes....)
dogofwar
dogofwar
Membre
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 79

Commander commander !!! certes mais il y a t'il quelque part des infos sur la résolution des bugs , de la gestion multiprocesseur, le déblocage des trams, trains, metro etc etc ....

parce que pour l'instant c'est le même jeux qui nous vendent en morceaux !! et à chaque fois il plante sur des grosses villes ( pour ma part )..........

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum