Je copie le message que j'ai mis sur le forum officiel :
"Franchement, pour moi ce n'est pas les plus belles images ! On voit apparaitre trois nouvelles cartes (au moins deux, la carte de monatgne je n'en suis pas tout à fait sûr).
Quand au contenu, je n'ai vue pour le moment que très très peu de choses de nouvelles (pour ne pas dire rien, parce qu'il y a bien quelques bâtiment inconnus jusqu'à maintenant). Tout ça pour dire, que les images ne mettent pas l'eau à la bouche.
Je rejoinds tout à fait l'avis de doc, j'attendrais des avis, des images en nombre, afin de peut être me convaincre.
Lorsque vous parlez de 1000 bâtiment, c'est un total ou c'est le nombre de bâtiments que vous ajoutez ? Si c'est un totale, avec les mods, aujoud'hui nous avons bien plus ! Sinon, si c'est un ajout, c'est vrai que ça peut être intéressant ! A condition d'avoir ce qu'à mentionner doc dans le message précédent.
Par contre, bonne nouvelle pour le modding !
Nous ne savons que très peu de choses, donc ne nous attons pas, je dirais que c'est déjà bon d'avoir des nouvelles. Espérons que les prochaines images seront plus alléchantes !
Bon courage pour la suite !"
Pour te répondre Klein, les Gems Ski et Beach nt rendu disponibles par l'unlunker mod de GlobexCo, donc pour moi ce n'est pas franchement un ajout. Il ont du rajouter quelques bâtiments, finioler ce qui était déjà présent et puis voilà.