Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1124

Cities XL 2012, la nouvelle version de la référence des City Builders, est désormais disponible en précommande sur la boutique officielle en ligne !
Bénéficiez d’une réduction de 10% en précommandant Cities XL 2012 dès aujourd’hui, et soyez les premiers à recevoir votre jeu et votre clé d’activation le 20 octobre à 00h01 !
Cities XL 2012 est disponible sous deux formes:

Si vous possédez déjà Cities XL 2011 :
Précommandez l’Extension Officielle 2012, et transformez votre version de Cities XL 2011 en Cities XL 2012. L'extension inclut près de 300 nouvelles structures et bâtiments inédits pour construire les villes de vos rêves dans leur moindre détail. Les 15 nouvelles cartes constructibles proposées par l'extension (Le Lac Powell, les Iles Cayman, l'Oasis, etc…) vous offrent également de nombreux nouveaux challenges et défis en tout genre !

Si vous êtes un nouveau joueur de Cities XL :
Précommandez le jeu complet Cities XL 2012. Avec un choix vertigineux de plus d'un millier de structures et bâtiments différents, et plus de 60 cartes constructibles gigantesques, détaillées et variées, Cities XL 2012 vous donne tous les outils nécessaires pour construire, gérer et faire évoluer des villes de toutes tailles et de tous genres !

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4761


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1257

J'ai une question (je ne sais pas si je dois la poser ici, donc bon...): Est-ce que les outils de modding nous permettrons seulement de faire des bâtiments, où pourra t-il avoir d'autre fonctionnalités (je pense à des créations a plus petite echelle que NEXL comme des trains, des trammays...) ?

De toute façon, j'attend de voir l'avis d'autres joueurs avant de l'acheter ...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 4 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 8909

moi aussi naked car je suis obligé d acheter le 2012 version complete et je prefere savoir ce qu il y a dedans avant de debourser 60€


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1344

Bonjour.

Si l'on à cities XL2011 installé via Steam, si je prend l'upgrade XL2012 ça ne pose pas de problème? ou je dois plutot attendre qu'il soit dispo sur steam lui meme ?

Bonne soirée a tous


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
Lucyfer
Nouveau Membre
Aucun Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 4

http://team-sdr.fr/
Bonjour, j'ai une question également. Tout comme vous, j'ai reçu le mail pour pré-commander Cities XL 2012. J'ai alors voulu me ruer dessus (comme j'adore ce jeu), mais un détail m'a tiqué.
Juste avant de pré-commander le jeu, en bas des images, il y a écrit:

"Requiert le jeu Cities XL 2011, version boîte ou version digitale (à l’exception de Steam). L’extension est uniquement disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol."

J'aimerai savoir plus précisément ce que veut dire "à l’exception de Steam".

Car, comme vous vous en doutez, j'ai acheté la version Cities XL 2011 sur steam quand elle était en promo. Hors, cela veut-il dire que je suis obligé d'attendre que steam sorte sa version et que je ne peux pas pré-commander celle-ci?

edit: Ah, Sanshy m'a devancé ^^
peluche
peluche
Membre Chevronné
Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1124

@ Lucyfer et autres qui se posent la question pour steam,

Allez poser la question sur le forum officiel

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=32&t=4761

avec un peu de chance Vincent répondra, sinon je lui demanderai directement par msn


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 1 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Sanshy a écrit:...Si l'on à cities XL2011 installé via Steam, si je prend l'upgrade XL2012 ça ne pose pas de problème? ou je dois plutot attendre qu'il soit dispo sur steam lui meme ?...
redémarre Steam, tu verras l'offre apparaitre.

il suffit de clicker sur "plus d'informations" et cela vous conduira vers la page d'achat, et ils mentionnent à cet endroit (en dessous de "Disponible: le 20 octobre 2011"):

Précommander Cities XL 2012
Owners of the Steam version of Cities XL 2011 can upgrade to Cities XL 2012! -66%
$39.99
$13.49 USD

pour ma part, je demeure vraiment inquiet du risque encouru avec l'utilisation (compatibilité ou non) de mods.

je songe même à m'ouvrir un nouveau compte sur steam et acheter le jeu au gros prix... c'est pour dire comment je ne veux pas tout perdre!... quelqu'un, rassurez-moi! pale


Dernière édition par franco de la muerte le Lun 10 Oct 2011 - 21:51, édité 1 fois


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Appuyezlewillem
avatar
Lucyfer
Nouveau Membre
Aucun Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 4

http://team-sdr.fr/
@ Peluche: Merci, je viens de le faire, je posterai la réponse ici pour que tout le monde ait la réponse également Smile
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 1 1 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! 2 Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Lucyfer a écrit:..."Requiert le jeu Cities XL 2011, version boîte ou version digitale (à l’exception de Steam). L’extension est uniquement disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol."

J'aimerai savoir plus précisément ce que veut dire "à l’exception de Steam".

Car, comme vous vous en doutez, j'ai acheté la version Cities XL 2011 sur steam quand elle était en promo. Hors, cela veut-il dire que je suis obligé d'attendre que steam sorte sa version et que je ne peux pas pré-commander celle-ci?
comme j'disais, redémarre Steam, tu pourras voir par toi-même l'offre.
je ne comprend toutefois pas pourquoi ils disent "à l'exception de Steam"... puisque visiblement, sauf erreur, c'est le même rabais (version boite et version digitale)... selon ce que je peux voir.

Pour info, moi aussi j'ai acheter CXL11 alors qu'il était en promo sur Steam.


Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Appuyezlewillem
avatar
Lucyfer
Nouveau Membre
Aucun Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 ! Bar_150_3
Messages : 4

http://team-sdr.fr/
@ franco: Merci, je n'avais pas vu ton message. Cependant, après avoir redémarré steam, et après avoir vu effectivement l'offre apparaître, je n'ai que la version "complète" du jeu, et ne peut simplement pas acheter l'extension. Peut-être un bug de steam qui se corrigera plus tard ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum