|
| |
soundchok Quasi Muet

Messages : 17 Age : 27 Localisation : Rouen Inscrit le : 06/09/2011 Aucun

| Sujet: Venice et sa region Lun 12 Sep - 16:42 | |
| Bonjour, suite a l'installation de unlocker v5 j'ai perdu ma ville, je recomence donc du bon pied. je vous presente donc Venice, petite ville sans grande ambition a mon arrivée. Niché au bord d'une etendue d'eau et ayant un relief tres plat. Mon but, developper l'economie et le tourisme et faire de ce lac une station balneaire reconnue a travers le monde et il y a du boulot en effet le village ne compte que 950 ames, a 350 000 $ en poche et un budget positif a tout juste +8000 $.  Voici les vues aeriennes que l'on ma presenter a mon arrivée.  Vue vers le sud  Vue vers le nord ouest  Voici donc mon nouveau lieu de travail, La mairie.  Le marché situé juste a cote de la mairie, present tous les jours, c'est une force economique pour notre village.  Mon nouveau chez moi, a deux pas de la mairie.  je pense que je vais souvent y dejeuner.  Ils sont vraiment partout meme dans ce village de meme pas 1000 habitants lol. |
|
 | |
| |
|
| |
cyion Citoyen(ne)

Messages : 61 Age : 16 Localisation : GALLIONS Inscrit le : 05/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Venice et sa region Lun 12 Sep - 17:34 | |
| Bon début, en attendant la suite Comme on bosse sur la même map, ton village est planté pile poil là où j'ai construit les installations sportives de ma ville GALLIONS (le parking fait la taille de ton village  ) |
|
 | |
| |
|
| |
soundchok Quasi Muet

| Sujet: Re: Venice et sa region Lun 12 Sep - 17:57 | |
| lol si tu avais des images aeriennes ca me donnerais peut etre des idees sur la maniere d'exploiter la map. j'ai recomencer car jai installer le gem ski et plage. |
|
 | |
| |
|
| |
cyion Citoyen(ne)

Messages : 61 Age : 16 Localisation : GALLIONS Inscrit le : 05/07/2011 Aucun

| |
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Venice et sa region Lun 12 Sep - 19:32 | |
| C'est assez simple pour le moment. Je préférais ton ancienne maison, elle était plus belle. A cyon, c'est une très belle vue satellite, j'ai hâte de voir cette ville mais ce n'est pas le lieu pour en parler __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Venice et sa region Lun 12 Sep - 20:44 | |
| Trop tot pour se faire vraiment une idée __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Venice et sa region Lun 12 Sep - 23:16 | |
| Sympathique petit début  Bon courage au maire pour développer ce petit village !  |
|
 | |
| |
|
| |
soundchok Quasi Muet

| Sujet: Re: Venice et sa region Mar 13 Sep - 10:43 | |
| merci a tous. evolution: 11 770 habs +17 5000 de budget et 1 575 000 $ en poche  Vue aerienne  suite a l'expension de la ville, nous avons realiser des travaux sur la mairie.  Au petit matin  Vue a partir des bureaux.  Vue de nuit. |
|
 | |
| |
|
| |
soundchok Quasi Muet

| Sujet: Re: Venice et sa region Mar 13 Sep - 13:34 | |
| avancement: 20500 Habitants budget a +20 000 $ 2 340 000 $ en poche satisfaction travailleurs: 90 % travailleurs qualifiés: 91%  Vue aerienne.
 Quartiers residentiels.  Les bureaux.  Vue de nuit. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Venice et sa region Mar 13 Sep - 16:41 | |
| Un petit carré, deux petit carrés... à dire vrai, ce sont des rectangles ! Pour moi c'est trop carré, après, ça peut être un style ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
|
|---|