Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Venice et sa region - Page 2 2 Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 16:50
C'est vrai que ça fait très quadrillage... mais ça peut être un style comme le dit Vallamir.
Sinon comme conseil, les bâtiments se répètent trop, il y a pas d'organisation dans le plan de la ville.
Bonne continuation Wink
soundchok
soundchok
Apprenti Membre
Aucun Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 17

http://gs-models.fr
Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 17:27
en effet je suis plutot USA donc forcement rien voir avec le vieux continent
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venice et sa region - Page 2 StatutForum2 Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 18:58
C'est très américain oui, mais ca a quand même un certain charme Smile

Projette tu de faire un grande agglomération ou alors un petit coin de campagne parsemé de quelques villes ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
soundchok
soundchok
Apprenti Membre
Aucun Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 17

http://gs-models.fr
Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 19:13
dans l'ordre des choses vers 100 000 habs je vais developper un "village vacances" et faire grandir ma petite ville je compte reorganiser le reseaux urbains plus tard quand les problemes se feront sentir, je pense a une grande place ronde avec statue ou autres au centre style place de la concorde mais je n'ai pas de plan pour la simple et bonne raison que je regle les problemes au fur et a mesure, que je veux garder mes habitants a au moins 85% de satisfaction et non faire une ville vitrine
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Venice et sa region - Page 2 4 Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 21:24
Youcef a écrit:C'est vrai que ça fait très quadrillage... mais ça peut être un style comme le dit Vallamir.
Sinon comme conseil, les bâtiments se répètent trop, il y a pas d'organisation dans le plan de la ville.
Bonne continuation Wink
Tout pareil Wink


Venice et sa region - Page 2 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Venice et sa region - Page 2 4 Venice et sa region - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Venice et sa region - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Venice et sa region, Mar 13 Sep 2011 - 21:56
tres beau village^^

ps:belle vue satellite cyon!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum