Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Vos idées de GEMs, Jeu 17 Sep 2009 - 11:44
c'est bien continuer comeme sa ! Smile
marty
marty
Membre
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 133

Re: Vos idées de GEMs, Sam 3 Oct 2009 - 19:18
=> GEM service secret:
=> Pourquoi ce GEM ?

Permet de d'espionner et d'organiser des attentats dans les villes d'autre joueur.
Permet de ce premunir d'eventuel attentat.


=> Déroulement du GEM !

contrarier , nos voisins les gener dans certaines competition (destruction de certaine structure) - donner de l'interet au mode online.

=> GEM sport:
=> Pourquoi ce GEM ?

Permet de posséder des clubs sportif lesquels participent a des championnats sur la planete.
Favorise l'investissement dans des structure de loisirs (stade piscine), lesquelles peuvent permettre d'etre candidat au JO, championnat du monde ou autres.

=> Déroulement du GEM !

on cre des equipes dans divers sport, les resultats rencontres sportive sont fonction de l'investissement plus une part aléatoire. Les vainqueurs de l'année remporte des bonus.

=> GEM ecolo:
=> Pourquoi ce GEM ?

Permet de diminuer la polution

=> Déroulement du GEM !

permet la construction de champ produisant du biocarburant, d'usine ce capture de co2, favorise l'implantation de panneaux solaire sur les habitations ce qui diminue la facture energetique....
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées de GEMs - Page 2 2 Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Vos idées de GEMs, Sam 3 Oct 2009 - 19:20
Bonnes idées !
marty
marty
Membre
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 133

Re: Vos idées de GEMs, Sam 3 Oct 2009 - 19:46
=> GEM art:
=> Pourquoi ce GEM ?

attirer des touristes desireux de croiser des peoples. Tirer des benefices de vos superproduction (ou essuyé les pertes de vos navets). Lancer le dernier tube a la mode, remportez le prix goncourt (literrature)


=> Déroulement du GEM !

on cré un studio realise ses premiers films ses premier tube ou edite ses premier ouvrages, sculptures.... Son studio se developpe, attirant toujours plus de monde au cinema aux concert. Sunset boulevard n'est qu a un pas . Et qui sait peut etre bientot la consecration oscars ou music awards (bonus loisir) les people apporte un grand train de vie (argent) des myriades de fan (touristes =argent) mais exige des service de superqualité dont tout le monde bénéficie. En gros créez un nouveau hollywood!
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Vos idées de GEMs, Lun 5 Oct 2009 - 12:07
énorme bravo amrty j'ai vu que tu vien de city france et que tu as quité parske yavais pu personne, idem XD
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées de GEMs - Page 2 2 Vos idées de GEMs - Page 2 1 1 3 Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos idées de GEMs, Lun 5 Oct 2009 - 18:09
Marty a écrit:=> GEM service secret:
=> Pourquoi ce GEM ?

Permet de d'espionner et d'organiser des attentats dans les villes d'autre joueur.
Permet de ce premunir d'eventuel attentat.
Euh... très mauvaise idée :aie:

Nan, plus sérieusement : c'est pas très sympa, des attentats dans un CB... surtout que ceux qui n'ont pas le GEM ne pourront pas se "prémunir des attaques"...


Vos idées de GEMs - Page 2 Clicim12Vos idées de GEMs - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées de GEMs - Page 2 Comm_m10
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

Re: Vos idées de GEMs, Mar 6 Oct 2009 - 16:01
il y a de bonne idées mais l'ensemble du tout pour tout est et deviendrait vite ingérable pour MC arriver à compiler l'ensemble des données et les maintenir à jour et pour les joueurs arriver à faire attention et surtout prêter attention à toutes ces gems cela seraient imbitables tu passerais ton temps à faire attention à toutes les interactions des gems et tu ne pourrais plus jouer proprement parler au jeu lui même... rappelons que le but premier est d'abord de construire ou essayer de contruire une ville voir une mégapôle et de profiter (ou coopérer) des autres joueurs pour se développer (resources) et ainsi permettre à un eventuel budget de s'équilibrer afin d'en grandir encore.... avec toutes les gems proposées tu ne pourrais plus le faire correctement, déjà palier aux difficultés que va amener le jeu en multi avec toute les dizaines de connections des autres joueurs que tu connais ou pas et qui vont te solliciter pour tel ou tel resource et bien étudier la balance de ton économie afin d'aller au meilleur rapport qualité prix vous imaginez!!!... de plus pour que ces gems fonctionnent il faudra d'abord que les villes soient fortement développeées et je pense pouvoir dire que tu n'es pas près de vouloir que l'on te sabotte ton boulot de plusieurs mois en qqles instants, !!non, je pense que des gems pacifistes comme sports (Marty) ou port (Caliméro) ou similaire peuvent avoir un intérêt pour des organisations publiques et ainsi développer sa ville dans un sens ou un autre en multi ( et solo) mais c'est tout... Vos idées de GEMs - Page 2 730150
marty
marty
Membre
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 133

Re: Vos idées de GEMs, Mar 6 Oct 2009 - 18:04
Je comprend parfaitement vos réactions mais sachez que les GEM n'auront d'impact que sur sur les villes équipé de ce meme GEM.
Sachez également que cities sera un jeux persistant non perpétuel, autrement dit aucune interaction autre que le commerce ne peut avoir lieu sur une ville sans que l'on soit connecté. (rappeler vous votre ville est sauvegardée à intervallle régulier puis lorsque vous quittez le jeux.) . Impossible de détruire un batiment si vous n'êtes pas connecté à votre ville.Je ferai remarquer qu'un attentat à une portée limitée (bien plus limité qu'une guerre).
L'effet obtenu serai similaire à celui obtenu par le générateur d'évènement de simcity, à la différence que là l'évènement n'est plus aléatoire mais ciblé.

Même ci ce n'est sans doute pas la meilleur de mes idées, le font de ma pensée est de pousser les joueur en ligne à jouer ensemble (équipier ou adversaire) et non les uns à coté des autres.
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: Vos idées de GEMs, Mar 6 Oct 2009 - 18:07
oué de quois etre encore plusse acro au multie :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées de GEMs - Page 2 2 Vos idées de GEMs - Page 2 1 1 3 Vos idées de GEMs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos idées de GEMs, Mar 6 Oct 2009 - 18:10
brico a écrit:oué de quois etre encore plusse acro au multie :p
Ouais, d'ailleurs avant de connaître Cities XL, j'ai toujours rêvé de gérer une entreprise dans ma ville... et de conduire un véhicule sur une avenue style "Los Angeles" avec le coucher de soleil (très beau, graphismes photoréalistes...) et tout et tout... Vos idées de GEMs - Page 2 289949 Avec ce jeu, le rêve devient réalité Vos idées de GEMs - Page 2 289949

Bref, je m'égare du sujet, là... ^^


Vos idées de GEMs - Page 2 Clicim12Vos idées de GEMs - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées de GEMs - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum