Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: J'ai dit qu'elles étaient superbes mais en fait, elles sont illogiques ^^:

Spoiler:
Sur cette image, le Soleil tape les arbres de l'Ouest (gauche) et les nuages de l'Est (droite) :aie:.

Spoiler:

Le Soleil se couche mais le reflet sur l'eau montre qu'il est midi :aie:.


Razz J'ai gaché ton "plaisir"?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

cchhhhhhuuuut tfk :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Très bien aménagée et belle retouche. C'est beau mais..
--> Belle remarque de TFK concernant le ciel, s'il y le reflet du soleil dans l'eau, où est le soleil? lol

--> Sinon, il y a quelque chose de vraiment gênant, ce sont tes fautes d’orthographe.
Sérieusement, fais des efforts, et ça ne vaut pas que pour toi, mais j'en ai marre de voir des fautes à chaque phrase, sans exagérer ! L'histoire de ta ville a l'air sympa, mais ça fait pas du tout sérieux avec autant d'erreurs.

Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde (à moi aussi bien sur) mais la, ça devient insupportable.. (ou c'est moi qui est intolérant ?)

En tout cas, bonne continuation pour ta ville.


Dernière édition par Nar6 le Mer 24 Aoû 2011 - 18:32, édité 2 fois
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Nar6 a écrit:
--> Belle remarque de TFK concernant le ciel, s'il y le reflet du soleil dans l'eau, où est le soleil? lol

J'vous le dis, c'est E.T qui arrive ça^^.
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 2 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 1 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

héhéhé tfk59 est machiavélique.... gâcher le plaisir des gens c'est pas bien... quoi que....


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Confad12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

ok narf...

mais je corrigerais l histoire demain car je suis crevé...
avec la journée que j ai eu...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Moi Machiavélique? Pas du tout ... bon alors juste un peu Twisted Evil .
Je viens de lire ton histoire et qu'il fallait noter sur 10. Bon vu, ton Histoire qui m'a bien fait rire (concordances des temps parfaites, aucune faute d'orthographe et le réalisme de la narration: "elle aurait du se réduire en miette? MAIS ... elle était intacte [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 933464" WOW) et le réalisme de tes retouches, je te donne la note de 6/10 (Réalisation: 10/10, Retouches: 4/10 et Histoire: 4/10).
J'espère que mes propos ne t'ont pas offenser ^^ mais qu'ils t'aideront à t'améliorer. J'utilise plus souvent la moquerie et l'humour pour critiquer pour reste le plus sympathique :aie:.
Bon j'arrête de commenter, sinon on va m'inculper de : :flood:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 2 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Pour les fautes orthographe je prends la défense de Lymoce !

Le français n'est pas sa première langue....


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

ieyasu a écrit:Pour les fautes orthographe je prends la défense de Lymoce !

Le français n'est pas sa première langue....

C'est laquelle?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 2 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

le Wallon :greattt:


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum