Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1344

Très beau, j'adore le pont de la première image :-)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5273

bon courage pour réaliser la voisine d'en face de Tingis :aie: .
ça m'a l'air d'être bien partit Smile


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: beh j'allais t'envoyer les sauvegardes ce week end en fait ^^. Je ne sais pas si elles seront compatibles avec CXL 2012.
Pour la preview [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 591898 j'attend la suite avec impatience Very Happy!
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 289949 Des bâtiments orientaux. J'attends mon new pc pour acheter l'extension 2012.

Ca s'annonce vraiment magnifique Very Happy!
Je changerai le titre du topic à chaque MAJ et preview Wink.



*PS: prochaine MAJ de Tingis: Jeudi 27 Octobre.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 StatutForum2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

Cities XL 2012 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 591898


tfk qui passe le relais à Clamato ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement la suite Very Happy


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3661

manurust a écrit:bon courage pour réaliser la voisine d'en face de Tingis :aie: .
ça m'a l'air d'être bien partit Smile

Je vais faire de mon mieux afin d'être aussi beau que Tingis..... [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 668689

Sanshy a écrit:Très beau, j'adore le pont de la première image :-)

Moi aussi je l'aime bien....je me demande si n'en ferai pas l'emblème de la ville.

tfk59 a écrit::aie: beh j'allais t'envoyer les sauvegardes ce week end en fait ^^. Je ne sais pas si elles seront compatibles avec CXL 2012.
Pour la preview [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 591898 j'attend la suite avec impatience Very Happy!
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 289949 Des bâtiments orientaux. J'attends mon new pc pour acheter l'extension 2012.

Ca s'annonce vraiment magnifique Very Happy!
Je changerai le titre du topic à chaque MAJ et preview Wink.

*PS: prochaine MAJ de Tingis: Jeudi 27 Octobre.

:aie: Trop tard!!!

De toutes façons, il se peut fort que le transfert du 2009 au 2012 soit difficile surtout que nos mods différents (et que les pedestrians paths ne fonctionnent pas).
Anyway, ça aide à alléger ma game en plus de me donner la possibilité de mettre mes industries à Tingis (comme ma côte est quand même pas super grande surtout que je ne terreaformerai pas les montagnes). De plus, ça permet de mettre du trafic sur les ponts et de faire plus réaliste.

Par contre, ce serait bien si tu pouvais m'envoyer des vues de Tingis (dans la meilleure qualité possible) prises à partir des côtes de Vacken ce qui me permettrait de faire apparaître ton CBD lorsque nécessaire.


Merci pour les commentaires. Comme ça me prends du temps avant de trouver une ville présentable, la vraie MAJ ne sera pour tout-de-suite mais je mettrai peut-être des photos de temps en temps en attendant de commencer la présentation de Vacken.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2873

Bon courage pour la découverte des possibilités nouvelles du 2012 !
Je ne me fais pas d'inquiétude pour la beauté de ce que tu nous prépares Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Ça va être génial [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2840

Clamato a écrit:

:aie: Trop tard!!!

De toutes façons, il se peut fort que le transfert du 2009 au 2012 soit difficile surtout que nos mods différents (et que les pedestrians paths ne fonctionnent pas).
Anyway, ça aide à alléger ma game en plus de me donner la possibilité de mettre mes industries à Tingis (comme ma côte est quand même pas super grande surtout que je ne terreaformerai pas les montagnes). De plus, ça permet de mettre du trafic sur les ponts et de faire plus réaliste.

Par contre, ce serait bien si tu pouvais m'envoyer des vues de Tingis (dans la meilleure qualité possible) prises à partir des côtes de Vacken ce qui me permettrait de faire apparaître ton CBD lorsque nécessaire.


Merci pour les commentaires. Comme ça me prends du temps avant de trouver une ville présentable, la vraie MAJ ne sera pour tout-de-suite mais je mettrai peut-être des photos de temps en temps en attendant de commencer la présentation de Vacken.

Oui c'est vrai que c'est mieux ainsi ^^, parce que Tingis fait plus de 500 000 habitants, ça devient déjà assez lourd pour les pc Smile. Je t'enverrai les images dans les jours qui viennent.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 1 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, mais, mais, les nouveaux bâtiments du 2012 ! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 289949

J'ai hâte, la "voisine en face de Tingis" se faisait attendre ! :aie:


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Clicim12[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 22 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum