Blackbeetle Quasi Muet

Messages : 17 Age : 16 Localisation : Moselle Inscrit le : 01/08/2011 Aucun

| Sujet: Hello World ! Lun 1 Aoû - 19:54 | |
| Salut a tous ! Je suis tombé sur ce site que je n'avais encore jamais rencontré sur la toile auparavant, et j'ai été immédiatement conquis ! Etant un grand joueur de City Builders depuis Sim-City 2000, et jouant aujourd'hui sur Cities XL 2011 (en attendant le 2012 !), ce forum me semble être l'endroit dont je rêvais, et je regrette de ne pas être tombé dessus plus tôt, m'enfin, il n'est jamais trop tard ! Alors me voilà inscrit, et prêt a rentrer dans votre joli monde de constructeurs acharnés  Alors, pour parler un peu de moi... j'ai donc 15 ans, je suis un passionné de musique, un grand geek depuis ma 1ere Gameboy Color, et un fanatique de la pose de kilomètres de routes et de milliers d'immeubles (virtuellement, cela va de soit !). Que dire de plus ? Je ne vois pas vraiment.. alors, si vous désirez en savoir plus sur un sujet, n'hésitez pas a demander  Une toute petite dernière chose, je suis un peu perdu, sur ce forum, et, j'ai lu quelques sujets, vous parlez de très nombreux outils pour modifier le jeu, de maps custom, et il y a beaucoup de parties, pourrais-je être un guidé..? |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| Salut à toi |
|
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 20:44 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| 2 nouveau en un jour ^^
Bienvenue Sur GC |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| bienvenue à toi ! belle présentation, vivement tes villes  __________________________________________________________________ |
|
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 20:52 | |
| bienvenue __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
Blackbeetle Quasi Muet

Messages : 17 Age : 16 Localisation : Moselle Inscrit le : 01/08/2011 Aucun

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 21:44 | |
| Merci a tous  Exalight, ne t'attend a rien de fabuleux, à côté de vous tous, je suis un petit débutant.. |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 22:17 | |
| Bienvenue sur le forum Blackbeetle !  |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Hello World ! Lun 1 Aoû - 22:28 | |
| Bienvenue ici __________________________________________________________________  |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Hello World ! Mar 2 Aoû - 0:15 | |
| bienvenue dude __________________________________________________________________  |
|