Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
UTV info world Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
UTV info world, Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27
UTV info world Utv_in11

Collision entre deux petroliers au Lancaster, menace de marée noire -------- Le projet Tempérance en bonne voie : appel aux candidatures pour les élections des "Tempérants" -------- Présidence Phillcienne : 69% pour Freddy Howard, 31% pour Alexandre De Large (9 et 4 voix) pour le moment -------- Projet de Réforme constitutionnelle en Brocélia.



UTV info world, 1ère chaîne d'info d'Urbania, est fière de vous annoncer la création d'un nouveau journal hebdomadaire en plus de sa forme télévisée, ainsi que d'une alerte info en continu



-Reportage

-Chroniques

-Info en continu

-Météo

-Grands événements retransmis en direct


C'est tout ça UTV Info World


Dernière édition par filou le Mar 3 Sep 2013 - 11:48, édité 9 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM UTV info world 4 UTV info world 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 UTV info world Bar_150_3
Messages : 8909

Re: UTV info world, Jeu 29 Aoû 2013 - 23:02
Ate de voir les premiers articles ,les journeaux poussent sur gc en ce moment Smile
Ce sera bien d'avoir plusieurs points de vue Smile
Bravo en tout cas Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . UTV info world Bar_150_3
Messages : 5665

Re: UTV info world, Jeu 29 Aoû 2013 - 23:25
hâte de voir moi aussi les premiers articles Smile
locko
locko
El Loco
UTV info world Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: UTV info world, Jeu 29 Aoû 2013 - 23:28
Moi aussi j'ai hâte de voir ça Smile


filou
filou
Membre Émérite
UTV info world Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV info world, Ven 30 Aoû 2013 - 10:10
Vous pourrez voir l'info en continu sur cette page et dans ma signature. Wink 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
filou
filou
Membre Émérite
UTV info world Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 14:59
UTV info world Utv_in11

Le nouveau Haut-chancelier, Christopher Walker, prend ses fonctions, interview dans le journal d'UTV info world-------- Un cargo investi par l'armée pour contrer des terroristes à Irania -------- Procès : enquête ouverte contre Gilbert Dubois et Benjamin Herald (ministre de l'intérieur et ministre de l'économie en 2011 et 2012) -------- Hausse des taxes sur le tabac en Urbania (+3%) -------- Le projet Tempérance en bonne voie : appel aux candidatures pour les élections des "Tempérants" -------- Présidence Phillcienne : 69% pour Freddy Howard, 31% pour Alexandre De Large (9 et 4 voix) pour le moment -------- Le Lancaster rejoint le Pacte d'Eckensee -------- Projet de Réforme constitutionnelle en Brocélia -------- Transition énergétique à Goldcity

En partenariat avec Capital News (propriété du groupe Universal Médias), nous vous présentons ce premier numéro. Il sera complété le 3 Septembre par un numéro exceptionnel sur l'actualité internationale, la suite du reportage au Sunrise et une enquête en Crimésie.



JOURNAL DU

1er Septembre 2013


UTV info world 1
UTV info world Separation

Reportage : Sunrise (partie 1)

Nous sommes arrivés tôt dans la lumière de l'aube, à l'aéroport international de Tokyo. Vous pouvez demander à tous les voyageurs ayant passé un ou plusieurs jours au Sunrise: la première chose qui frappe le visiteur, débarqué de son avion et ayant subi pendant 12h la torture perverse d'un vol en classe économique, c'est la bonne humeur ambiante chez les indigènes du coin. Oui, le Sunrise porte bien son nom, une terre d'accueil, une terre heureuse qui, malgré la gravissime crise économique, subit les déboires de la vie courante en arborant un sourire "par défaut".

UTV info world Sansti10

Tokyo, vaste mégapole, ne nous a pas beaucoup dépaysé, nous, natifs d'Irania et de ses 58 millions d'habitants. A côté, Tokyo, c'est un patelin de banlieue éloigné où des vaccins sont nécessaires. Mais passons. Le Taxi passait par une autoroute en surplomb, ainsi, nous avions une vue plongeante sur la Skyline Tokyoïte. La position du Soleil rajoutait encore plus au spectacle, ainsi, dans nos têtes s'écrivaient quelques lignes dont la construction serait acceptable pour être accueillies dans le centre d'une pièce de Théâtre : "et là, scintillante d'or solaire, surgissant d'une colline sensuelle, Tokyo, Tokyo, la ville dorée, vaste treillis d'immeubles grouillants de vie, parcourus par de minuscules insectes appelés automobiles, Tokyo, capitale du Sunrise, capitale du Soleil...". Mais ne nous emballons pas et restons sérieux pour faire plaisir au rédacteur en chef. Nous arrivons donc à l'hôtel, une tour anonyme du centre ville.

UTV info world Gamesc11

Notre reportage ayant pour but de rencontrer les habitants et de découvrir la psychologie de ce pays, notre guide nous organisa une visite chez une famille modeste de la banlieue sud. ces derniers étaient assis à la table de la salle à manger, dégustant les mets préparés et acquis au marché le matin même. La discussion avait engagé le terrain de l'Union, et nous ne saurions vous dire pourquoi : le débat était houleux. le grand-père soutenait ses origines du Polaro et donc l'Union Nordique, tandis que le reste de la famille était fidèle à l'Union Philicienne. Nous installant à leur table, ces derniers passent automatiquement en position : "sourire, visiteurs, publicité pour le Sunrise".

UTV info world Parent11

Mais dans leurs regards se déchaînait un malaise redoutable et encore plus incurable : le déchirement. ainsi, subissant les influences de l'Union Nordique et de l'Union Philicienne, le pays se retrouve déchiré entre deux points cardinaux. Ce malaise est transmis aux familles dont certains membres se séparent suite à une dispute entre le plus vieux et le plus jeune... Nous profitons donc de notre espace dans ce journal pour passer un message : quelles que soient vos origines, ne perdez jamais de vue que le débat enflammé, enclenché pour ressembler aux politiques, peut se conclure en drame, et que malgré la crise, il faut toujours s'entraider pour survivre, s'entendre pour vivre en harmonie, et entendre, entendre le malheureux afin de lui venir en aide, quelles que soient ses origines et ses revendications.




UTV info world 2
UTV info world Separation


Christopher Walker ; interview du leader de 196 millions de personnes...


UTV info world Garret10

UTV (U)
Tout d'abord, merci d'avoir accepté notre invitation un jour après votre investiture

Christopher Walker (CW)
c'est la moindre des choses lorsqu'on vient d'être élu et que l'on représente 196 millions d'Urbaniens...


U
Première question (que l'on a du vous poser 35422 fois) : Quel sentiment avez vous ressenti hier lorsque très exactement 913 200 personnes vous ont vu prêter serment en direct pour un mandat de quatre ans ?


CW
De la joie en premier lieu, puis j'ai un peu plus pris conscience de l'ampleur de la tâche qui m'attend. Cette cérémonie est l’événement qui m'a le plus marqué depuis une trentaine d'années.


U
Quel a été l'accueil de vos proches le 28 août lorsque votre parti a remporté (avec 70%) les élections fédérales, vous octroyant donc la légitimité de prendre le poste de Haut-Chancelier ?

CW
Ils étaient fiers et étaient sûrs que je supporterai la tâche. Je les remercie chaleureusement car c'est grâce à eux que ma carrière politique s'est poursuivie au delà de 2009. En 2012, j'ai cru que j'allais perdre la présidence ; grâce à eux, j'ai retrouvé une confiance inébranlable et j'ai remporté les primaires...


U
On dit souvent que vous n'avez pas d'amis en politique; Est-ce vrai ?

CW
Vous savez, l'important en politique ce n'est pas et ça n'a jamais été, de se faire des amis. Me concernant, je ne peux pas imaginer une seule seconde faire de la figuration. Si quelqu'un me barre la route, je le tue ! Ne pensez pas que je suis cruel ou dénué d'humanité. Du plus petit responsable d'une mairie en rase campagne aux plus grands hommes politiques, le philosophie est toujours la même. Cela se passe des appréciations des uns et des autres.


U
Un de vos anciens collaborateurs, un certain Alexander Kraus...est impliqué dans un affaire de corruption. Le saviez-vous et, si oui, pourquoi n'avoir rien dit ?

CW
Vous me l'apprenez à l'instant ! Le procès condamnant les anciens membres du gouvernement Bunker (2011-2012) sera poursuivi et les responsables du massacre de 2012 seront punis.


U
Quelles seront vos réformes pour 2013 et pour la première moitié de 2014 ?

CW
Comme annoncé hier, je réformerai en premier lieu le système sanitaire et d'assurances qui est vétuste depui une dizaine d'années. Ensuite, l'éducation et les retraites sont mes priorités.


U
Pour finir, que pensez-vous de la situation en Philicie

CW
Je pense que nous entrons dans une période de transition d'un ancien système désuet à un nouveau système plus connecté et plus évolué. La richesse des pays ne cessant de croître, nous devrions atteindre un palier d'ici une dizaine d'année où les salaires, le niveau de vie et les richesses s'équilibreront. A nous d'aborder cette période dans la meilleure situation possible, afin d'en tirer parti et d'en ressortir assagis et en bonne santé économique.




UTV info world 3
UTV info world Separation


Des indicateurs économiques optimistes

La relance en Urbania est une réalité depuis la fin 2012. L’économie urbanienne a toujours été une économie puissante et pérenne.
Surtout dans les années « folles » qui représente la période 2003-2007, particulièrement en 2005-2006, Urbania a connu des révolutions économiques : la consommation et les salaires montaient en flèche, le climat des affaires progressait à grands pas, les entreprises engrangeait de juteux profits grâce à ces facteurs… Bref, en Urbania, c’était la fête !
Mais en 2008, la machine se grippe, à cause de la crise financière, les banques urbanienne sont acculées à la cessation de paiement, voir à la faillite pour Sirius, du coup, le robinet du crédit se ferme.


UTV info world Image11

Cependant, après une année 2009 catastrophique (baisse du PIB de 4.2% et déficit des 40 plus grandes entreprises de plus de 25 milliards de philions…), 2010 sera une bonne année. La croissance redémarre, la consommation et les salaires aussi. La tendance se confirme au premier trimestre de 2011, mais les indicateurs s’écroulent à partir du second. 2012 sera encore pire que 2009, la croissance est atone, les acteurs économiques sont déprimés, le séisme de Septembre finit de faire s’écrouler l’édifice. Le troisième trimestre sera le pire du XXIème siècle !


UTV info world Image12

Mais, dès Octobre, de larges réformes, libérales, sont entreprises, le quatrième trimestre entame la sortie de récession (+0.1%).
Au jour aujourd’hui, la croissance est bonne, le climat des affaires progresse à grand pas, et le moral des ménages est au plus haut depuis 2007. La consommation redémarre en trombe (+1.2 en Août) et les profits des 40 plus grandes entreprises au premier semestre a atteint un niveau record (dépasse le record de 2005 et 2006).






Merci de votre lecture. N°2 le 3 Septembre


Dernière édition par filou le Lun 2 Sep 2013 - 13:46, édité 4 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés UTV info world 2 UTV info world 5 UTV info world 1536585881-g18-orga UTV info world Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 15:18
Très bon numéro !


locko
locko
El Loco
UTV info world Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 15:19
Bon numéro Very Happy


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
UTV info world 1 UTV info world 1 UTV info world 3 UTV info world Bar_150_3
Messages : 1790

Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 15:55
Bon numéro.
Si je peux donner un conseil, ce serait bien d'aérer le gros pavé du premier article.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
UTV info world 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: UTV info world, Dim 1 Sep 2013 - 16:38
Très bon numéro mais je suis d'accords avec Inomsim :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum