Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 StatutForum2 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien, ca a du charme ! :good:

Tes échangeurs routiers sont aussi très bien !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Cool LAA Very Happy
C'est bien mais répititif sur certaines images et la dernière est trop coloré, ça fait CM ou GS et pas CS ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 1 2 2 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

CM? GS? CS? comprends pas scratch .
Sinon, ta vue générale est géante. Par contre il y a des imperfection entre les cartes des villes (forêt qui se coupent d'un coup,...)


Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Comita13
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Ouep d'ailleurs, y a des trucs rouges et verts sur la vue générale, qu'est ce que c'est? Des cerfs-volants géants?^^
avatar
Invité
Invité
C'est des avions
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

manurust a écrit:CM? GS? CS? comprends pas scratch .
Sinon, ta vue générale est géante. Par contre il y a des imperfection entre les cartes des villes (forêt qui se coupent d'un coup,...)

Il comprendra :p
C'est les abréviation des Etats de Simland Wink
CS = Style néerlandais
GS = Style espagnol
CM = Californie simlandaise
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Magnifique vue générale! :shock:
Mais tu devrais passer sous RegionCensus pour éviter ce bug Wink

Guillaume. Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 1 2 2 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Rom-1 a écrit:
manurust a écrit:CM? GS? CS? comprends pas scratch .
Sinon, ta vue générale est géante. Par contre il y a des imperfection entre les cartes des villes (forêt qui se coupent d'un coup,...)

Il comprendra :p
C'est les abréviation des Etats de Simland Wink
CS = Style néerlandais
GS = Style espagnol
CM = Californie simlandaise

Je comprend mieux maintenant.
Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que ce sont les membres du forum de Simcity (toutsimcity,...enfin, je les connait pas tous), qui viennent sur la partie SimCity de GC.
J’espère qu'on arrivera quand même à garder une originalité et une indépendance afin de ne pas mélanger de trop les sites.
Ce serait dommage que cette partie de GC devienne juste un petit résumé de ces forums et n'apporte rien de nouveau.
Je ne suis pas contre les échanges entre les sites, bien au contraire, ça permet de voir beaucoup plus de choses sur les jeux (mods, inspirations, résolution de problèmes,...), je dit simplement qu'il ne faudrait pas sous prétexte qu'il y avait un manque d'activité sur la partie Simcity de GC (ça équivaut aussi pour citylife), de ne faire que du copier coller d'autres sites juste pour faire genre qu'il y a des membres actifs. Dans ce cas là, si on veut voir les même villes sur toutSimcity (par ex) et sur GC, autant juste mettre un lien au lieu de recopier la même chose.

Désolé pour ce petit commentaire si certains ne sont pas d'accord mais c'est ce que je pensais depuis quelques jours.
Enfin, je n'apporte qu'un avis extérieur, c'est tout.


Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Comita13
Jojo l'Haricot
Jojo l'Haricot
Apprenti Membre
Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

J'ai mis des photos inédites sur le topic Very Happy

Merci à vous bcp, les avions sont un bug comme pas mal de chose et la répétions est cour d’éradication !
J'ai quelques projet à venir Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 4 Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Très sympa ta ville Wink


Luisbourbonburg, La capitale des EUS !  - Page 2 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum