Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Absence - Page 84 1 Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Absence, Ven 26 Déc 2014 - 19:47
Bonne fête Barnabu !

Et rebonjour Myname. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Absence, Jeu 1 Jan 2015 - 19:22
Je suis revenu Very Happy
Comment étaient vos vacances?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Absence - Page 84 2 Absence - Page 84 5 Absence - Page 84 1536585881-g18-orga Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Absence, Jeu 1 Jan 2015 - 19:44
Bien et comment étaient les tiennent banane ? Smile

Merci CM ^^


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Absence, Jeu 1 Jan 2015 - 20:02
Elles étaient correctes Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 84 1 Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Absence, Lun 12 Jan 2015 - 11:27
Je pense que vous avez (pour la plupart) remarquer que je ne vient pratiquement plus. Le fait est que des choses ont changé a mon travail (ma chef et la chef de service sont parties dans d'autres services), nous avons eu du coup une autre chef de service mais pas de chef (tout court).
Une de mes collègues vient de se mettre en arrêt car elle vas subir une lourde opération du dos (mon père a eu la même) pour la fin janvier, du coup j'attends cette date, vous me reverrez par la suite, elle as été remplacé en attendant (elle sera absente un an) par une nouvelle qu'il faut formée (et comme c'est un travail un peu touffu niveau chose a apprendre, il faut du temps pour que l'agent soit autonome). Sa fait depuis le mois d'octobre qu'on la forme.
Ma chef lors de ma notation ma un peu mis "la pression" mais dans le bon sens. D'après elle, j'ai tout ce qu'il faut pour évoluer et devenir chef, voir même chef de service (qui sait?! ^^ ). Donc concours et des formations (que je fais tous les ans).
Entre ça et le reste, je suis pas d'humeur ces derniers temps (pas envie surtout) de faire du RP. Je joue même plus a CXL (les bugs et autres plantages ont eu raison de ma patience). En ce qui concerne les city builders j'attends de voir ce qu'il en ai de la version "big" de CXL et du nouveau concurrent en lice. (C'est Minecraft qui a mes faveurs dans le genre du coup, si vous êtes sage je vous montrerais des choses pour le coup.)
Je n'ai pas arrêter de jouer pour autant mais après le boulot j'ai surtout envie de me détendre et non de rester des heures devant l'ordi a réfléchir sur du RP (je pense que vous pouvez le comprendre sa) ^^, surtout que je travaille déjà devant un ordi a faire de la paperasse (je travail dans la réglementation), pas toujours évidente et prise de tête parfois avec des cas "particulier" et de la populace pas toujours aimable (les boulots d’accueil au public....).
Bref.... (je vous ai fait un "rapide résumé" du tout) après l'opération de ma collègue qui me préoccupe pas mal et les choses se tassant avec le temps je serais un peu plus présent mais ne vous attendez pas a du H24 comme certain ici! ^^
(Haalala, la vie active, pas toujours évident de tout ... assumé disons. Je ris jaune intérieurement car je parle de prise de tête et j'ai mal à la tronche en ce moment même.)

Voila. A plus tous le monde.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 84 1 Aucun Absence - Page 84 1 Absence - Page 84 1 Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Lun 12 Jan 2015 - 13:15
Bon courage pour le TAF, et reviens nous vite Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Absence - Page 84 2 Absence - Page 84 5 Absence - Page 84 1536585881-g18-orga Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Absence, Lun 12 Jan 2015 - 17:41
C'est bien que tu ais le sens des priorités Wink
Comme l'a dit gandalf, bonne courage et hate de te revoir parmi nous Wink


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 84 2 Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Lun 12 Jan 2015 - 17:52
Détends toi dés que tu peux chez toi après ton taff, c'est le plus important.
Bonne continuation cedric Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 84 Diablo3  Absence - Page 84 Painter2 Absence - Page 84 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 84 AngeAbsence - Page 84 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 84 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Absence - Page 84 Medaille_bronze_ico Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Absence, Lun 12 Jan 2015 - 18:02
Bon courage Céd, prendre le temps pour soi est important, alors n'hésite pas.
Prends soin de toi Cool


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Absence - Page 84 1 Absence - Page 84 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Absence, Mar 13 Jan 2015 - 17:03
La vie IRL d'abord ! ^^
En espérant que tu sois bientôt de retour, ça manque de coco dans le Monde GC :milit:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum